DES ROBES DE RANDONNÉE CRÉÉES PAR DES FEMMES POUR DES FEMMES
Découvrez les nouvelles robes de randonnée Quechua ! Conçues avec 100 randonneuses passionnées, elles apportent légèreté, confort et liberté de mouvement. Deux modèles ont été créés pour répondre à toutes les envies, tous les styles, toutes les morphologies.
Une centaine de randonneuses inscrites sur la plateforme de co-créatrion DECATHLON ont accompagné les équipes de conception Quechua dans la création des deux robes.
Cahier des charges, étude des fonctionnalités, modélisme, design, essayages, tests terrain... Les co-créatrices étaient présentes à chaque étape de conception. Leur expertise a permis aux équipes de développer de beaux produits qui répondent vraiment à leurs besoins.
Un tissu fluide et une forme trapèze pour la robe Exploor, une coupe ample et une matière extensible pour la robe Outdoor. Tout a été pensé pour randonner en toute liberté !
Les deux robes sont très agréables à porter. La matière de la robe Exploor est très fluide, légère et agréable à porter. Quant au modèle Outdoor, son tissu contient 67% de coton pour un toucher naturel et doux.
Comme dans tout vêtement sportif, le tissu des deux robes contient du polyester, ce qui permet d'évacuer rapidement la transpiration. Plusieurs poches ont également été prévues pour vous permettre de sécuriser vos clés et votre téléphone par exemple.
En fonction de votre silhouette et de votre style, vous pouvez faire votre choix entre deux modèles différents. Les robes sont disponibles du 34 au 50.
Pour la robe Outdoor, parce que nous ne voulons pas toutes porter notre ceinture à la même hauteur, nous avons imaginé 3 hauteurs de passants.
Et si vous ne voulez pas du tout être serrée à la taille, la robe est toute aussi élégante portée sans ceinture!
Découvrez les coulisses de conception de ces deux robes et tous les bienfaits qui se cachent derrière la randonnée !
FERMEZ LES YEUX, RESPIREZ... ET RESSOURCEZ-VOUS !