22,99 €*

Reviews on

Polaire randonnée homme Forclaz 500 gris foncé

4.3 / 5 247 avis
222 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    50-59 ans
    18 January 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Efficace
    Protection. Prix ras

    utilisé pour la moto. joue bien son rôle. Etroit aux manches à l'achat mais nickel après quelques jours

  • Homme
    50-59 ans
    17 January 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Polaires
    couleurs fermetures éclaires & cordons

    Les cordons des fermetures éclaires se détachent >> se perdent au bout de qq jours, la fermeture éclaire de la polaire est un peu fragile (j'ai déjà à 2 reprises dû la replacer car elle "s'ouvre"

  • Femme
    30-39 ans
    16 January 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    TRES SATISFAIT
    TRES CHAUDE

    EXCELLENT PRODUIT CONFORME AUX CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • Homme
    30-39 ans
    15 January 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Correct.

    Tiens chaud et agréable à porter.

  • Homme
    40-49 ans
    14 January 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Très bon produit
    Excellent produit je le recommande

    Très bon propos

  • Homme
    50-59 ans
    14 January 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Tres satisfait
    Couleur qualité

    Nouveauté

  • Femme
    50-59 ans
    13 January 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Parfait
    Sa légèreté, sa chaleur, l'aération sous les bras Je ne vois pas

    Je le recommande tout particulièrement

  • Homme
    40-49 ans
    12 January 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Mauvaise qualité de la fermeture éclair
    Fermeture eclair

    J aime le produit mais ils ont modifié la fermeture éclair pour un modèle plus fin et de mauvaise qualité. Ce fait que la fermeture fonctionne mal

    Réponse de la marque :

    Bonjour, je suis actuellement chef de produit sur les polaires et je vous remercie de votre retour sur notre veste polaire For 500.
    Sachez que je suis vraiment désolé que vous soyez déçu de ce produit.
    La veste For 500 démarre sa 3ème saison et nous n'avons pas fait de changement sur le Zip de cette veste. Nous utilisons des Zips de marque référente mondialement sur le sujet.
    Malgré tous le soins que nous prenons dans la conception et la production nous ne sommes pas à l'abris de défauts ponctuels, et c'est une des raison pour laquelle nous garantissons nos produits 2 ans.
    Nous allons tous de même procéder à un contrôle de quelques pièces dans nos magasins.
    Par ailleurs je vous invite à échanger votre polaire dans votre Décathlon habituel.
    Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignement complémentaire.

    Patrice LAMEILLE Chef de produit Quechua

  • Femme
    50-59 ans
    11 January 2017
    Achat confirmé
    produit médiocre
    la couleur, le prix. matière, longueur, largeur.

    J'ai acheté et rendu ce produit, trop large et trop court. Matière rapeuse, rêche, pas agréable.

    Réponse de la marque :

    Bonjour et merci de votre retour d'information sur notre veste For 500.
    Je suis actuellement chef de produit sur les polaires et je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre produit.
    Dans tous les cas vous avez très bien fait de l'échanger, et j'espère que vous avez pu trouver un autre produit à votre convenance.
    Bien cordialement

    Patrice LAMEILLE Chef de produit Quechua

  • Homme
    60 ans ou plus
    10 January 2017
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    Bien au chaud

    Col bien haut poche très pratique

HAUT DE PAGE