7,99 €*

Reviews on

Poche à eau randonnée Forclaz 1 litre

3.4 / 5 68 avis
46 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    50-59 ans
    03 February 2017
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    très bien

    très bien

  • Homme
    40-49 ans
    27 January 2017
    Achat confirmé
    Goût horrible
    Le goût des boissons à l'intérieur

    Meme rincé une multitude, l'eau prend un goût ignoble. Pendant l'effort c'est vraiment pas cool.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    je vous écrit au sujet de votre commentaire sur la poche à eau Quechua et je m'excuse pour la gêne occasionnée. Ce produit est d'ordinaire reconnu pour le peu de goût qu'il donne à l'eau et il est anormal que cela soit aussi désagréable pour vous. Je vous invite donc à ramener votre produit dans un magasin Decathlon afin de procéder à un diagnostic puis à un échange/ remboursement si nécessaire.
    Cordialement.

    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

  • Femme
    30-39 ans
    17 January 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Poché à eau trouée
    La taille Solidité

    Après 3 utilisation en 6mois, en prenant toutes les précautions (bien séchée, bien rangée, pas pliée )un petit trou apparaît dans la poché comme transpercée par une épine. Donc fin de course sans eau et... humide...

  • Homme
    60 ans ou plus
    10 January 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Pratique et peu encombrant
    Tout ! Aucun !

    Plat et peu encombrant.
    Adapté à la poche dorsale de mon gilet de pêche ou à mon sac de randonnée.
    Poche de qualité sans gouts ou d'odeurs "chimiques".
    Pas de protubérance (bouchon) avec un système de remplissage bien plat.
    Canule buccale

  • Femme
    30-39 ans
    13 December 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Poche à eau
    fuit au bout de 6 mois! et pourtant peu utilisée!

    T'es content quand tu arrives à la fin de la rando avec plus d'eau et un sac trempé! Comment s'applique la garantie?

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    je vous écrit suite à votre commentaire sur la poche à eau Quechua 1L et je m'excuse pour le désagrément occasionné. Le problème que vous mentionnez n'est pas normal et je vous invite donc à vous rendre dans votre magasin Decathlon afin de procéder à un diagnostic puis à une échange ou à un remboursement.
    Cordialement.
    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

    Aurore a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    50-59 ans
    26 September 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Poche pratique mais tetine inutilisable en roulant
    Poche Tetine nulle

    il faut 3 mains pour la manoeuvrer!

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    je vous écrit suite à votre commentaire sur la poche à eau 1L et je m'excuse pour la gêne occasionnée. Nous sommes entrain de retravaillé la tétine de cette poche à eau afin que sa manipulation soit adaptée aux utilisateurs les plus exigeants. En effet en randonnée, sa manipulation est possible mais elle est plus compliquée à vélo ou avec une seule main. Merci pour votre remontée d'information.
    Cordialement.

    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

  • 22 September 2016
    Achat confirmé
    A éviter
    Prix Durée de vie

    La première s'est percée au bout de 6 mois. La seconde au bout de 6 semaines, au niveau du pli sur le bord de la poche (voir photo Décath).
    (Je sais que l'article peut être remboursé mais pas le temps et les désagréments occasionnés).

  • Homme
    30-39 ans
    16 September 2016
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    Bien

    Bien.
    Manque une isolation thermique.
    Attention au collage sur la poche.

  • Homme
    40-49 ans
    10 September 2016
    Achat confirmé
    que dire ?
    Il me reste tuyau qui est toujours utilisable

    Une semaine d'utilisation et la poché était percée. Pas très pratique ni rentable.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    je reviens vers vous suite à votre commentaire sur la poche à eau 1L Quechua et je m'excuse pour le désagrément occasionné. La fuite sur votre produit n'est clairement pas quelque chose de normal et je vous invite à le ramener dans votre magasin le plus proche afin de procéder à un échange ou à un remboursement.
    Cordialement.
    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

  • Homme
    20-29 ans
    05 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    fuite au bout de 3 utilisations
    Pas cher Fragile

    Servit 3 fois et après une fuite est survenue au niveau de l'accroche entre le tuyau et la poche. J'ai opté pour un produit d'une marque spécialisée qui est beaucoup plus satisfaisant

HAUT DE PAGE