Pantalon de randonnée neige femme SH500 chaud Violet

Réf :
8398138
Le plus produit
Pantalon confectionné dans un tissu léger et résistant. Sa doublure vous met à l'abri des premiers froids de l'hiver. Température limite en activité : -10 °C.
Avis utilisateurs
3.2 / 5 5 avis
A partir de
29,99 €*

3 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Avis utilisateurs

3.2 / 5 5 avis
3 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    40-49 ans
    26 novembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Pantalon rando chaud et léger

    Bien coupé, près du corps. Jolie couleur. Léger et chaud à la fois. Poches zippées bien pratiques. Idéal pour la marche nordique et la rando.

  • Homme
    50-59 ans
    16 novembre 2017
    Achat confirmé
    Taille

    Un peu large à la taille (taille S), et proposer deux longueurs toujours pour la taille S, les personnes minces sont pas toutes petites.

  • Femme
    20-29 ans
    17 novembre 2017
    mal tallaje

    Tengo este pantalón en el modelo del año anterior en todos los colores cuando vi el color violeta decidí comprarlo pero con el nuevo tallaje resulta que la talla M que es la que yo uso me queda corta de pierna es decir pesquero que se suele decir comúnmente

    Réponse de la marque :

    <!-- @page { margin: 2cm } p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120% } --> Hola En primer lugar, agradecerle mucho su tiempo y su comentario, ya que nos hace mejorar día a día.
    Todos nuestros textiles pasan pon el departamento de calidad, pasando unas respectivas pruebas, antes de salir a su venta. Con respecto a su comentario, lamentamos que el producto no tenga las mismas dimensiones que el año pasado. En todo caso le recomiendo que se acerque a su tienda más cercana, porque en alguna ocasión, ocurre que vienen desde fabrica con fallos de dimensiones de talla.
    Transmitiremos su comentario a los jefes de producto para futuros desarrollos y tener muy en cuenta las dimensiones. De nuevo agradecerle su tiempo y gracias por su comentario.
    Esther Guerrero monitora país en los deportes de montaña.

User benefits

Chaleur
Température limite en activité : -10 °C* (face intérieure légèrement grattée).
Respirabilité
Tissu synthétique favorisant la respirabilité et le séchage rapide.
Liberté de mouvement
Taille semi-élastiquée et genoux préformés.
Légèreté
Seulement 320 g en taille M.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure : 100.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Notre équipe de concepteurs est basée au pied du Mont-Blanc, en Haute-Savoie (France). Toute l'année, nous imaginons et développons des produits beaux, simples et techniques. Nous les testons ensuite impitoyablement sur le terrain, car nous sommes convaincus que seule la mise en situation réelle telle que vous la vivrez peut nous permettre de progresser en permanence.
Conçu pour :
vous protéger des conditions hivernales lors de vos randonnées sur terrain enneigé.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Stocker sur cintre ou plié, dans un endroit propre et sec.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Résistance des composants
Test de résistance à l’abrasion et aux frottements : nous vérifions par exemple que les polaires ne boulochent pas grâce à des tests menés en laboratoire. Test de tenue des coloris : la solidité des teintures est vérifiée afin d’assurer qu’aucun dégorgement n’est possible au contact de la salive. Test de vieillissement : les lavages répétés ne doivent pas modifier les propriétés du tissu, son comportement, son épaisseur ou son aspect.
* Chaleur textile
* Etude comparative réalisée en laboratoire thermique, en condition de marche par vent faible (5 km/h). Ces produits sont testés en panoplie avec des chaussures, des chaussettes, un pantalon, une première couche, une deuxième couche et une troisième couche, tous adaptés à la pratique de la randonnée par temps froid et sur terrain enneigé. Chaque individu a néanmoins sa propre sensibilité au froid.
Informations taillant et coupe
Ce pantalon a une coupe sportive, proche du corps.
Respirabilité du composant
Pour savoir si un tissu est respirant, on mesure sa résistance évaporative RET (test basé sur la norme ISO 11092). Plus la résistance est faible, plus le tissu laisse s’échapper la vapeur d'eau générée par le corps en activité, et plus il est respirant. Par exemple : RET < 9 = tissu extrêmement respirant / 9 < RET < 12 = tissu très respirant / 12 < RET < 20 = tissu respirant / RET > 20 = tissu peu ou pas respirant.
HAUT DE PAGE