Pantalon de randonnée neige femme SH500 chaud Bleu

Réf :
8398185
Le plus produit
Pantalon confectionné dans un tissu léger et résistant. Sa doublure vous met à l'abri des premiers froids de l'hiver. Température limite en activité : -10 °C.
Avis utilisateurs
3.33 / 5 3 avis
A partir de
29,99 €*

3 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Avis utilisateurs

3.33 / 5 3 avis
1 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    20-29 ans
    06 octobre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Top!

    Bon rapport qualité prix

  • Femme
    40-49 ans
    01 octobre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    La coupe n'est pas bien

    Quand j'ai essayé au magasin ça me semblait très bien, léger et chaud. Je suis très fine donc il étais un peu large mais je me suis dit je mettrai une ceinture. J'ai pris la plus petite taille. Je l'ai essayé à la maison une heure mais ça ne tient pas du tout, ça tire vers le bas sur les fesses et ça fait même descendre ma culotte. J'ai essayé avec une ceinture et ça n'a rien changé. Je suis déçu parce qu'il m'avait vraiment plus. Je ne sais pas si je peut encore l’échanger??? J'ai coupé l'étiquette.

  • Femme
    50-59 ans
    16 octobre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Funktionalität überzeugt nicht.

    Hosentaschen vorne winzig. Nur eine Hosentasche hinten, und dann auch noch links. Bitte Gummizug hinten am Bund weg lassen, dafür Gürtelschlaufe einnähen. Thermoeigenschaften bei 8 C ausgeschöpft, außer man befindet sich auf einen anstrengenden Parkour. Wenig Hautsympathisch das Material.

    Réponse de la marque :

    Hallo,

    vielen Dank, dass du dir die Zeit genommen hast, die Wanderhose SH500 von Quechua zu bewerten.
    Wir bedauern, dass dir die Hose nicht gefällt. Gerne geben wir deine Rückmeldungen an die zuständigen Produktmanager der Marke weiter.
    Du hast die Möglichkeit, Produkte, mit welchen du nicht zufrieden bist, in einer unserer Filialen oder über den Onlineshop zu retournieren.

    Mit sportlichen Grüßen
    Katrin
    DECATHLON Team

    Kirsten a trouvé cette réponse satisfaisante

User benefits

Chaleur
Température limite en activité : -10 °C* (face intérieure légèrement grattée).
Respirabilité
Tissu synthétique favorisant la respirabilité et le séchage rapide.
Liberté de mouvement
Taille semi-élastiquée et genoux préformés.
Légèreté
Seulement 320 g en taille M.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure : 100.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Notre équipe de concepteurs est basée au pied du Mont-Blanc, en Haute-Savoie (France). Toute l'année, nous imaginons et développons des produits beaux, simples et techniques. Nous les testons ensuite impitoyablement sur le terrain, car nous sommes convaincus que seule la mise en situation réelle telle que vous la vivrez peut nous permettre de progresser en permanence.
Conçu pour :
vous protéger des conditions hivernales lors de vos randonnées sur terrain enneigé.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Stocker sur cintre ou plié, dans un endroit propre et sec.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Résistance des composants
Test de résistance à l’abrasion et aux frottements : nous vérifions par exemple que les polaires ne boulochent pas grâce à des tests menés en laboratoire. Test de tenue des coloris : la solidité des teintures est vérifiée afin d’assurer qu’aucun dégorgement n’est possible au contact de la salive. Test de vieillissement : les lavages répétés ne doivent pas modifier les propriétés du tissu, son comportement, son épaisseur ou son aspect.
* Chaleur textile
* Etude comparative réalisée en laboratoire thermique, en condition de marche par vent faible (5 km/h). Ces produits sont testés en panoplie avec des chaussures, des chaussettes, un pantalon, une première couche, une deuxième couche et une troisième couche, tous adaptés à la pratique de la randonnée par temps froid et sur terrain enneigé. Chaque individu a néanmoins sa propre sensibilité au froid.
Informations taillant et coupe
Ce pantalon a une coupe sportive, proche du corps.
Respirabilité du composant
Pour savoir si un tissu est respirant, on mesure sa résistance évaporative RET (test basé sur la norme ISO 11092). Plus la résistance est faible, plus le tissu laisse s’échapper la vapeur d'eau générée par le corps en activité, et plus il est respirant. Par exemple : RET < 9 = tissu extrêmement respirant / 9 < RET < 12 = tissu très respirant / 12 < RET < 20 = tissu respirant / RET > 20 = tissu peu ou pas respirant.
HAUT DE PAGE