9,00 €*

Reviews on

Gourde randonnée 900 bouchon instantané pipette 0,8 L plastique (Tritan) noir

3.83 / 5 47 avis
37 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    40-49 ans
    20 février 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Gourde

    Le bouchon n'a pas l'air très pratique ça remonte

  • Homme
    60 ans ou plus
    11 février 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Bon produits en général

    Bon rapport qualité prix

  • Femme
    20-29 ans
    03 janvier 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bonne qualité

    Ras

  • Homme
    40-49 ans
    29 novembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Trop fragile

    C'est une gourde très pratique mais une simple chute de moins d'1 m sur le clapet de fermeture l'a cassé et a rendu la gourde inutilisable après quelques semaines d'utilisation.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    je vous écris suite à votre commentaire sur la gourde Quechua 900 et je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est pas normal que votre produit casse après une petite chute (nous les validons normalement pour résister à des chutes de 1,5 m, gourde remplie) et je vous invite donc à la rapporter en magasin afin de procéder à un diagnostic puis à un échange.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

  • Homme
    40-49 ans
    27 novembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très bonne gourde

    Gourde très pratique avec sa paille.

  • Femme
    30-39 ans
    23 novembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon produit

    Enfin une gourde qui suivi plus d'une semaine! Pratique grand contenant

  • Homme
    30-39 ans
    08 novembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Cool pour linstant.

    Léger et pratique. Pas de fuite dans mon sac à dos. Pourvu que ça dur.

  • Homme
    30-39 ans
    27 octobre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Gros problème à l’utilisation...

    Sympa au premier abord, lorsque vous l’utilisez, l’eau vous éclabousse car ressort de la paille... je ne l’utilise donc plus :(

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    je vous écris suite à votre commentaires sur la gourde Quechua 900 et je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Il arrive dans de rares occasions, suites à des différences de pression ou de température que l'eau remonte dans la paille et sorte à l'ouverture. Toutefois cela ne devrait pas arriver souvent et je vous invite donc à ramener votre produit afin de procéder à un diagnostic puis si nécessaire à un échange / remboursement.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

    Stephane a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    30-39 ans
    17 octobre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Super

    Très bien ! Facile d'utilisation ! Et la paille intégrée est résistante et bien pensée.
    Sauf bémol, pas beaucoup de choix dans les couleurs !

  • Homme
    30-39 ans
    11 septembre 2017
    Fuite dès la première utilisation

    Fuite dès la première utilisation.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    je vous écris suite à votre commentaire sur la gourde Quechua 900 et m'excuse pour le désagrément occasionné. Il n'est évidemment pas normal et je vous invite à ramener votre produit dans un magasin Decathlon afin de procéder à un diagnostic puis à un échange / remboursement. Il est possible qu'il manque le joint dans le bouchon.
    Cordialement.
    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

HAUT DE PAGE