6,99 €*

Reviews on

Gourde randonnée 900 bouchon instantané pipette 0,5 L plastique (Tritan) bleu

4.18 / 5 62 avis
49 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    40-49 ans
    29 septembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Fuit en position couchée

    Je suis déçue par l'achat de ce produit. Lorsque la gourde se renverse dans le sac, elle fuit par le bec même lorsqu’il est bien fermé. Elle est donc totalement inutilisable pour les enfants car impossible de garantir qu'elle reste debout dans leur sac. J'en ai acheté 2 (1 grande et 1 petite), qui ne servent à rien....

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    je reviens vers vous suite à votre commentaire sur la gourde Quechua 900 et je m'excuse pour la gêne occasionnée. Il n'est pas normal que votre produit fuit et je vous invite donc à le ramener dans votre magasin Decathlon afin de procéder à un diagnostic (notamment au niveau du joint et de l’évent) puis, si nécessaire, à un échange / remboursement.
    Cordialement.
    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

  • Femme
    40-49 ans
    20 septembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Pratique

    Pratique

  • Homme
    Moins de 20 ans
    07 septembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Aie le gout

    Gout horrible de plastique en utilisation avec pipette. Reste à définir qui apporte le gout désagréable

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    je vous écris suite à votre commentaire sur la gourde et l'adaptateur Quechua et je m'excuse pour la gêne occasionnée. Ces 2 produits sont d'ordinaire reconnus pour leur capacité à ne pas retenir les goûts et les odeurs. Je vous invite donc à les ramener en magasin afin de procéder à un diagnostic puis, si nécessaire, à un échange / remboursement. Sachez qu'il est important de stocker les produits sec et ouverts lorsque vous ne les utilisez pas.
    Cordialement.
    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

    PASCAL a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    30-39 ans
    05 septembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Gourde pratique

    Pratique pour son petit format, et sa légèreté.
    La paille est plutôt résistante.
    Pas de fuites

  • Femme
    60 ans ou plus
    15 août 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Gourde

    Pratique

  • Homme
    40-49 ans
    04 août 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Gourde siffleuse !

    La gourde émet un fort sifflement glougloutant dès qu'on incline la tête en arrière pour boire. Un peu comme ces sifflets à eau en forme d'oiseau, quand j'étais enfant. Assez amusant, mais impossible de l'utiliser discrètement, notamment en salle de sport.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    je vous écrit suite à votre commentaire sur la gourde 900 et je m'excuse pour la gêne occasionnée. Ce produit a été conçu pour être utilisé majoritairement avec la paille qui se trouve normalement dans la bouteille. Cela permet de boire sans incliner la tête et ne fait aucun bruit.
    Lors d'une utilisation "tête en arrière, sans paille" nous avons effectivement un problème de bruit sur lequel nous sommes entrain de travailler. Si le produit ne répondait pas à vos attentes en position paille, je vous invite à le ramener en magasin afin de procéder à un échange / remboursement.
    Cordialement.
    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

    DIDIER a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    50-59 ans
    26 juillet 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Gourde rondo 900 quechua

    Bien adaptée même pour les enfants

  • Femme
    50-59 ans
    21 juillet 2017
    Achat confirmé
    Gourde

    trop petit pas pratique

  • Femme
    30-39 ans
    12 juillet 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    super

    Très pratique, pas cher, solide, hygiénique, rien à dire!
    J'aimerais en avoir des plus grandes et avec d'autres couleurs.

  • Femme
    30-39 ans
    17 juin 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Capuchon introuvable

    La gourde est génial dommage que là capuchon n'est vendu nul part sans la gourde. Car c'est capuchon qui s'adapte à d'autre bouteille que je possède.

HAUT DE PAGE