Gants trekking montagne Trek 500 gris

Réf :
8396263
Le plus produit
Gant respirant et chaud. Idéale pour des conditions d'utilisation de 9°C à 4°C. Tactile sur le pouce et index ce qui permet d'utiliser son smartphone sans retirer ces gants
Avis utilisateurs
3.5 / 5 2 avis
A partir de
9,99 €*

4 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Avis utilisateurs

3.5 / 5 2 avis
2 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    30-39 ans
    18 octobre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon coupe vent

    Les gants coupent bien du vent, mais une couture s'est déjà décousue au niveau d'un doigt (au bout de 2 jours d'utilisation!).

  • Homme
    60 ans ou plus
    18 octobre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    gants trek

    parfaitement adapté pour une utilisation vélo en demi-saison

User benefits

Chaleur
Conditions d'utilisation conseillées : 9°c à 4°c.
Dextérité
Capacité du sous-gant à manipuler des objets, noté 5/5 si porté seul.
Respirabilité
Maille polyester laissant s'échapper la vapeur d'eau.
Liberté de mouvement
Gants fins et extensibles (10% élasthanne).
Facilité d'utilisation
Leash pour ne pas les perdre. Boucle pour relier les gants.
Précision
Tactiles. Renforts paume et silicone pour une meilleure prise en main.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Tissu principal : 85.0% Polyester, Tissu principal : 15.0% Elasthane Extérieur de la main : 100.0% Polyester Empiècement : 60.0% Polyamide, Empiècement : 40.0% Polyurethane
TEST LAB TERRAIN
Notre équipe de concepteurs est basée au pied du Mont-Blanc, en Haute-Savoie (France). Toute l'année, nos concepteurs imaginent et développent des produits beaux, simples et techniques. Nous les testons ensuite sur le terrain impitoyablement car nous sommes convaincus que seule la mise en situation réelle, telle que vous la vivrez, peut nous permettre de progresser en permanence.
Conçu pour :
la randonnée en montagne par temps froid.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Stocker dans un endroit propre et sec.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Une tenue vestimentaire adaptée
Le corps en activité crée de la chaleur qui est conservée grâce à l’isolation thermique de la tenue. Si celle-ci est inadaptée, le corps se refroidi et réduit la circulation sanguine dans les mains pour garder la chaleur dans le noyau central. Les gants et la tenue vestimentaire doivent donc être adaptés à l’usage pour garder les mains confortables. Si vous avez un doute, il vaut mieux toujours opter pour une paire de gants de randonnée un peu plus grande que trop petite.
Température conseillée = 9°c
Correspond à la température ambiante pour laquelle 100% des testeurs ont jugé cette sensation acceptable. Il s'agit de 9°C pour ce gant
Température limite = 4°c
Correspond à la température ambiante pour laquelle 90% des testeurs ont jugé cette sensation acceptable. Il s'agit de 4°c pour ce gant.
Comment est mesurée la température d'usage ?
Tous nos gants sont testés à l’aide d’une main thermique en laboratoire pour déterminer son niveau de chaleur ainsi que ses températures minimales d’utilisation. Les températures minimales d’utilisation (conseillées et limites) sont issues d’une étude réalisée sur un panel de 23 testeurs en situation de marche exposés à des températures allant de 5°C à -20°C et un vent de 10 km/h. Ces températures sont valables uniquement en situation de marche.
Dextérité du gant
La dextérité d'un gant est sa capacité à manipuler des objets. Nos gants ont été notés en laboratoire sur une échelle de 1 à 5. Plus la dextérité du gant s'approche de 5, plus la manipulation en portant le gant se rapproche d'une manipulation à main nue. Nous avons notamment testé la capacité à mettre et ouvrir facilement sa veste.
HAUT DE PAGE