13,00 €*

Reviews on

Bouteille isotherme randonnée inox 0,7 litre noir

4.16 / 5 38 avis
32 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 13 juin 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    bien chaude

    Réponds à toutes les attentes

  • Homme
    50-59 ans
    12 juin 2018
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    parfait

    de retour d'un pays tropical, j'ai pu essayé la bouteille isotherme qui n'a pas failli. Par des températures moyennes de 30° l'eau est restée fraîche toute la journée.

  • Femme
    60 ans ou plus
    24 mai 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    bouteille isotherme

    article de bonne qualité;

  • Femme
    30-39 ans
    04 mai 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bouteille isotherme

    Très pratique reste bien chaud

  • Femme
    40-49 ans
    29 avril 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    bien

    Bonne tenue de la chaleur

  • Homme
    30-39 ans
    18 avril 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Thermos

    Pas satisfait le bouchon n est pas pratique du tt il faut presque le dévisser a font pour verser sa boisson chaude alors c est quitte ou double soit vous vous brûler les doigts soit vous n avez plus rien à boire de la matinée

  • Homme
    50-59 ans
    11 avril 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Excellent

    Garde le chaud pendant longtemps, longtemps...

  • 09 avril 2018
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Parfait

    La bonne capacité qui va bien, Tiens bien au chaud toute la journée, super !

  • Femme
    40-49 ans
    09 avril 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Déçue

    Elle fuit ...

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    je vous écris suite à votre commentaire sur la bouteille Quechua et je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Il est anormal que votre produit fuit et je vous invite à rapporter ce produit en magasin afin de procéder à un diagnostic puis à un échange / remboursement.
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

  • Homme
    60 ans ou plus
    29 mars 2018
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    indispensable pour kit pique nique

    maintient très bien la bonne chaleur du café environ 5 à 6 heures

HAUT DE PAGE