La Grande Odyssée Logo Partenariat Quechua

QUECHUA RANDONNÉE NEIGE EXPOSE SUR LA GRANDE ODYSSÉE SAVOIE MONT BLANC

Cette année Quechua est exposant sur La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc! Découvrez pourquoi cette collaboration est parfaitement en lien avec les valeurs de la marque.

La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc qu’est ce que c’est ? 

Du 11 au 22 janvier 2020 se déroule la Grande Odyssée Savoie-Mont-Blanc. Il s’agit d’une course de chiens de traineau de 400km qui se déroule dans les Alpes. Une vingtaine d’équipages et leurs chiens-athlètes de grandes nations du mushing européen, participent à cette course. 

 

Vincent Picerelle photographe La Grande Odyssée partenariat Quechua

Quelles sont les valeurs communes entre Quechua et La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc ? 

C’est tout naturellement que Quechua a souhaité s’associer à La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc. Pour la marque, il s’agit là d’un événement sportif exceptionnel, dans un cadre féérique, un véritable moment de partage entre les hommes et leurs chiens. L’importance de la nature pour cette course, est également un élément essentiel pour Quechua. Ici tout se passe grâce à la force des chiens, et de leur musher sur ce terrain de jeu incroyable qu’est la neige. 

 

Partenariat Quechua Randonnée Neige et la Grande Odyssée

Comment se traduit cette collaboration sur le terrain ? 

Parce qu’il est question sur La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc de partage, Quechua a souhaité que sa présence comme exposant sur cette course soit dans le même esprit.C’est pourquoi sur 4 étapes de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, Quechua mettra à disposition des spectateurs un parc de raquettes à neige. Vous pourrez venir vous équiper gratuitement sur le stand pour partir en randonnée sur les sentiers enneigés. Vous y découvrirez aussi les parkas, et chaussures conçues spécialement pour vous équiper dans vos sorties hivernales.

Le stand Quechua randonnée neige sera présent sur les étapes suivantes : 

Samoëns, le samedi 11 janvier

Les Gets, le mardi 14 janvier

Peisey-Vallandry, le samedi 18 janvier

Bessans, le dimanche 19 janvier

Sur le stand, les équipes de conception et de développement produit seront également à votre disposition pour échanger avec vous. Si vous avez des questions sur les raquettes, le bon équipement pour vos randonnées sur la neige, ou sur le développement des produits, n’hésitez pas ! 

 

Une étape exceptionnelle le 14 janvier

Le 14 janvier aux Gets, le stand Quechua randonnée neige proposera une activité originale : une Cani-randonnée. Une vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc, des malamutes et des huskies, avec leur musher, pour vous guider et c'est parti pour 3h de dépaysement. Et pour la pause, c’est atelier construction d’igloo, accompagné bien-sûr  d’une boisson chaude ! 

Une animation à ne pas manquer si vous appréciez la neige, l’évasion et les animaux. Le temps d’une randonnée imaginez-vous chez les Inuits.

HAUT DE PAGE