Veste trekking Rainwarm 900 3en1 homme noir

Réf :
8317482
Le plus produit
Cette parka s'adaptera aux climats froids et humides ou bien plus doux en retirant la sous-veste matelassée.
Avis utilisateurs
4.58 / 5 24 avis
A partir de
149,99 €*

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Avis utilisateurs

4.58 / 5 24 avis
22 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • 13 octobre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Manque de poche

    Manque de poche

  • Homme
    30-39 ans
    13 septembre 2017
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Une super veste

    Veste bien chaude pour l'hiver elle est idéale en toutes circonstances... A la campagne pour marcher comme pour la ville la veste ne bouge pas et ne nécessite pas d'entretien.

  • Homme
    60 ans ou plus
    03 février 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très bel article, fonctionnel et élégant

    acheté pour remplacer un vêtement d'hiver, que j'utilise aussi bien en balade qu'à la ville

User benefits

Chaleur
Doublure matelassée et dotée d'un film aluminisé pour réfléchir la chaleur.
Imperméabilité
Membrane 5000mm et 100% des coutures de la veste étanchées.
Poches
9 poches dont 3 dans la sous-veste.
Modularité
Sous-veste et capuche amovibles.

SES CARACTÉRISTIQUES

Poids
1 590g en taille L.
Tailles
du S au XXXL.
Coloris
gris anthracite.
Existe aussi en
Bleu
Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure principale : 100.0% Polyester Poche : 100.0% Polyester Doublure : 100.0% Polyéthylène Garnissage : 100.0% Polyester Poignet : 80.0% Polyamide, Poignet : 20.0% Elasthane Empiècement : 100.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Pour vous aider à vous équiper efficacement, Quechua en partenariat avec Stratermic et Oxylane research vous propose des températures d’utilisation conseillées sur les produits de ses lignes grand froid. Les tests sont réalisés en chambre climatique pour mesurer l’isolation thermique des produits sur mannequin. Ces résultats sont complétés par des études physiologiques réalisées par les équipes d’Oxylane research pour calculer le ressenti de chaud/froid comme lors d’une utilisation réelle.
Conçu pour :
le trekking voyage type backpacker, sur quelques semaines.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Lavage à 30°C. Employer une lessive liquide et ne pas utiliser d’adoucissant. Fermer les zips et les auto- agrippants avant de mettre à la machine. Régénérer la déperlance par un traitement adéquat tous les 3 lavages. Une gamme complète de produits spécialement conçus pour l’entretien des tissus imperméables et respirants est proposée dans tous nos magasins Decathlon. Leur utilisation permettra d’optimiser les performances de votre vêtement tout au long de sa durée de vie.
Conseils de stockage
Toujours s'assurer que ce vêtement de protection imperméable soit parfaitement sec avant de le ranger.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Information taillant
Coupe assez près du corps. Volume intérieur permettant de porter cette veste en association avec un vêtement 2ème couche chaude type pull, gilet doudoune ou polaire.
Capuche
Détachable et ajustable en hauteur par cordon élastique / en profondeur par patte scratchée. Visière en forme pour une protection optimale du visage.
Système de poches veste extérieure
2 grandes poches sous flaps en bas + 1 poche secrète sécurisée type Napoléon fermant par zip + 1 poches poitrine extérieure fermant par zip étanche + 1 poche intérieure zipée.
Réglage bouts de manches
Par pattes pressionnées.
Veste intérieure amovible
Blouson ouaté doté de 2 poches main et d' 1 poche intérieure fermant par zip. Serrage bas de veste par cordon élastique + tankas. Manchons lycra pour éviter toute déperdition de chaleur.
Autres détails techniques
Tour de taille ajustable par cordon élastique. Fermeture centrale à double curseurs pour plus de confort en situation assise ou accroupie.
Le + produit
Technologie I-reflect : le film aluminisée I-reflect ne pèse que quelques grammes mais permet de réfléchir 65% des ondes infra-rouges émises par le corps. Il réduit ainsi de manière significative la déperdition de chaleur en améliorant jusqu'à 15% les performances d’isolation du vêtement qui en est équipé.
Imperméabilité du composant
On mesure la résistance d’un tissu à une pression d'eau exprimée en mm de colonne d'eau (test basé sur la norme ISO 811). Plus la pression est élevée, plus le tissu est imperméable. Un composant ayant une imperméabilité de 2000mm résiste donc à la pression exercée par 2000mm d'eau (ce qui correspond à peu près à une averse de 2 heures).
HAUT DE PAGE