Veste chaude imperméable de randonnée Garçon XX WARM rouge

Réf :
8398023
Le plus produit
Très chaude grâce à son garnissage "ball fiber", qui s'inspire du duvet naturel, tout en ayant les avantages du synthétique cette veste garantie aussi une excellente protection contre la pluie.
A partir de
50,00 €*

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis

User benefits

Chaleur
Garnissage en ouate synthétique "ball fiber" imitant le duvet naturel.
Imperméabilité
Veste imperméable, coutures principales étanchées (2000 Schmerbers).
Coupe vent
Le tissu est rendu imperméable et donc coupe-vent grâce à la pose de l’enduction
Protection des agressions climatiques
Capuche attenante avec fourrure amovible, poignets réglables, rabat à scratch.
Facilité d'utilisation
3 poches dont une avec passage pour les écouteurs.

SES CARACTÉRISTIQUES

Tailles:
8,10,12,14 ans
Composition
Garnissage : 100.0% Polyester Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure : 100.0% Polyester Empiècement : 100.0% Polyamide Doublure secondaire : 100.0% Polyester Enduction : 100.0% Polyurethane
APPROUVÉ PAR
Nos équipes de jeunes testeurs au pied du Mont Blanc et par notre laboratoire de Recherche et Développement, chargé de sélectionner les meilleurs composants.
TEST LAB TERRAIN
Notre équipe de concepteurs est basée au pied du Mont Blanc, en Haute-Savoie (France). Toute l'année, nous imaginons et développons des produits beaux, simples et techniques. Nous les testons ensuite sur le terrain impitoyablement car nous sommes convaincus que seule la mise en situation réelle, telle que vous la vivrez, peut nous permettre de progresser en permanence.
Conçu pour :
protéger votre enfant du vent et de la pluie lors de vos randonnées par temps froid.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Stocker de préférence sur cintre et éviter les pliages qui endommagent l'enduction des tissus. S’assurer du séchage complet du produit avant rangement dans un endroit sec et ventilé.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Les avantages d'un garnissage ouate synthétique ball fiber
"Le garnissage ouate ball fiber offre une alternative intéressante à la plume : - comme la plume, il est composé de multiples fibres qui ont une grande capacité à emprisonner l'air et ainsi isoler du froid - il a une bonne capacité d'isolation thermique même mouillé - il s'entretient facilement : passe en machine à laver et au sèche linge. En revanche il sera plus lourd et moins compressible qu'un garnissage en plume"
Imperméabilité du composant
On mesure la résistance d’un tissu à une pression d'eau exprimée en mm de colonne d'eau (test basé sur la norme ISO 811). Plus la pression est élevée, plus le tissu est imperméable. Un composant ayant une imperméabilité de 2000mm résiste donc à la pression exercée par 2000mm d'eau (ce qui correspond à peu près à une averse de 2 heures).
Qu'appelle-t-on coutures étanches ou encore bandes à étancher ?
Ce sont des coutures étanches (ou étanchées) grâce à des bandes imperméables et thermo-soudées. Apposées derrière les coutures, elles sont indispensables à l’imperméabilité du vêtement pour empêcher la pénétration de l'eau par capillarité (passage de l'eau par absorption des fils et/ou des trous de piquage).
Imperméabilité du vêtement
Ce vêtement a été validé en test de douche sous 60 l d’eau/m²/h pendant 2 heures. Ce test reproduit les conditions d’une averse.
Coupe-vent :
Le tissu est rendu imperméable et donc coupe-vent grâce à la pose de l’enduction ou de la membrane sur sa face interne. En effet un tissu imperméable à l’eau possède les caractéristiques techniques pour être certifié coupe vent. Il est très important d’être protégé du vent, en activité comme au repos, car celui-ci refroidit énormément le corps.
Détails pratiques :
Fourrure capuche amovible pour un entretien facile.
Test de résistance des composants
Nous réalisons des tests de résistance à l’abrasion et aux frottements. Test de tenue des coloris : la solidité des teintures est vérifiée afin d’assurer qu’aucun dégorgement ne soit possible. Test de vieillissement : les lavages répétés ne doivent pas modifier les propriétés du tissu, son comportement, son épaisseur ou son aspect.
Produits complémentaires conseillés
Produits d'entretien : spray ou liquide réimperméabilisant en machine. Pour régénérer la déperlance du tissu et optimiser les performances de votre vêtement tout au long de sa duré de vie, nous conseillons l'utilisation de ces produits au minimum à chaque lavage.
HAUT DE PAGE