Tente de camping Air seconds family 6.3xl | 6 personnes 3 grandes chambres
549,99 €*

Reviews on

Tente de camping Air seconds family 6.3xl | 6 personnes 3 grandes chambres

3.9 / 5 112 avis
89 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
Cher clients utilisateurs
Vous êtes nombreux à vous demander pourquoi nous avons rajouté des barres de soutien dans la nouvelle version de la tente Air seconds 6.3 XL .Nous les avons rajouté car en analysant les retours clients de 2015 nous nous sommes aperçu que trop de clients ne mettaient pas les 7PSI de pression  nécessaires à la bonne tenue au vent de la tente . Nous avons rajouté cette barre à contrecœur pour une tente rapide à installer car elle rajoute une manipulation supplémentaire juste pour palier aux mauvais montages . En clair ces 2 tentes sont les mêmes , si vous avez la pompe rouge et que vous mettez 7 PSI dans chaque boudin vous n'avez donc pas besoin de cette barre et vous avez une tente plus rapide à installer.
  • Femme
    40-49 ans
    22 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    a revoir
    renforcement du toit ( barre) plus de zip autour

    trop de poussiere qui rentre et insecte pour grosse bete( lapin) je preferais le premier model je recommande ce produit si rajout du zip autour de la toile sinon non

  • Homme
    50-59 ans
    15 October 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Qualité déplorable
    Elle est grande ,bien agencée ,le montage est faci défaut de solidité sur le toit,les piliers s'affai

    Déjà au départ ,nous avons acheté un ancien modèle au même prix que le nouveau (!) qui corrigeait un défaut sur la solidité du toit.Aucune réaction du magasin à qui j'avais fait part de mon mécontentement car vendre une ancienne version au prox de la nouvelle n'est pas correct.Mais ,enfin...La semaine dernière alors que nous utilisions la tente pour la troissième fois en 6 mois ,après deux jours ,le toit s'est déchiré!!!Il y a un vrai défaut de conception sur le produit . Je vais au magasin ce jour pour leur demander le remboursement du produit.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,

    Je regrette d'apprendre cette mauvaise expérience vécue avec votre tente Air seconds Family 6.3XL.
    Je suis très étonnée d'apprendre que le toit s'est déchiré, car nous n'avons pas de problème qualité à déploré sur cette tente. Je souhaiterais vous contacter personnellement afin de comprendre davantage sur cette déchirure. Nous effectuons plusieurs tests sur nos tentes. Si les boudins d'air sont gonflés avec la pompe rouge 5.2L Quechua à 7PSI exactement, vous ne devriez pas rencontrer ce genre de problème.
    Comme votre tente est toujours sous garantie, je vous invite à vous rendre en magasin Decathlon, munit de votre preuve d'achat, pour procéder à un échange de votre produit défectueux.

    Je reste à votre entière disposition si besoin,

    Sportivement,

    Nina - Chef de produit Junior Tente Quechua

  • 29 September 2016
    Pratique

    Bon produit. Rapidité de montage. Mais doit être améliorée. Enveloppe membrane trop fragile.se déchire, donc la chambre éclate. Attention aussi a la pression. Au gonflable dilatation avec le soleil
    Manque fermeture sur la moustiquaire au niveau de la chambre. Si vent sur le bord de mer, le sable vous borde la nuit.... Bonne nuit les petits...
    Résistante.a la pluie et au vent, mais Toile trop fine.finit par se déchire avec vent fort
    Très spacieuse. Montage, démontage rapide
    Peux partir en.weekend avec.

  • Femme
    50-59 ans
    24 September 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    tente spacieuse mes prend l'eau
    tente spacieuse prend l'eau

    pas de maillet au prix ou elle coute probleme avec les moustiquaire et le rebord du tapis de sol de l'entre l'eau penetre dans la tente

  • Homme
    40-49 ans
    19 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Absence des sardines
    Facile à monter, spacieuse, rapport qualité prix Ras

    Bonjour
    J'était content d'avoir acheté cette tente ( moins de fatigue, posée en 15 min, c'est grand...) vu que j'avais une 5.2 xl. J'était dans un camping en Champagne, j'ouvre le sac, je commence à préparer la tente, et la surprise je ne trouve pas les sardines, un gros problème, il est presque17h et le décathlon le plus proche était à 35km, j'y vais et comme par hasard plus de sardine en stock, un autre décathlon à 40 km pareil plus de sardines mais ils peuvent me les commandés dans 2 ou 3 jours... Bref, pas solution de la part de decatlhon, j'ai acheté une tente 2 seconds pour résoudre mon problème, ça commence bien avec ma nouvelle tente vraiment une vrai galère, je rentre au camping il était presque 20h30...et là j'ai commencé à installer ma tente (ko après un après midi de galère).
    C 'était mon aventure avec ma nouvelle tente.
    Sinon elle est superbe et je la recommande
    Rq: J'ai récupéré les sardines auprès du magasin d'où j'ai acheté la tente après mon séjour au camping.

  • Femme
    40-49 ans
    15 September 2016
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    toile de tente
    la grandeur manque de crochet pour pendre les vetements

    toile de tente vous la poser par terre et en un quart d'heure votre toile et monte super

  • Femme
    30-39 ans
    13 September 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Très spacieuse
    volume, facilité de montage, qualité du tissu qualité des piquets, paroi trop amovible

    Grande tente spacieuse. La paroi amovible entre les chambres mériterait 4 fixations de plus. Je regrette de n'avoir pu profiter de la barre de maintien même si ça allait bien sans!. Le schéma de montage est complet mais le schema de demontage (pliage pourrait être mieux indiqué). Vu la qualité de la tente, c'est du détail. Je recommande vivement.

  • Homme
    30-39 ans
    06 September 2016
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    version 2016 moins bien que la 2015
    les pochettes de rangement plus nombreuses la fermeture éclair disparue

    Après un petit souci sur notre tente 2015, nous avons été faire l'échange de cette dernière. quelle déception une fois la tente montée de ne pas retrouver la fermeture éclair qui joignait le sol avec les parois de la tente ! Et du coup bienvenus les insectes qui étaient attirés par la lumière de l'intérieur de la tente qui filtrait par le bas de la tente une fois la nuit tombée. Déception aussi de voir que les 2 chambres principales sont elles attachées par une fermeture éclair au reste de la tente et que si on choisi de les enlever on se retrouve avec le sol du camping dans la tente sur cette partie. Quel regret de constater ces modifications. Petit plus : les barres de maintien du toit (mais qui n'étaient pas forcément indispensables) ainsi que les pochettes de rangement supplémentaire. Je recommande donc la version 2015 mais pas la 2016

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,

    Je vous remercie de votre commentaire laissé concernant votre tente Air seconds Family 6.3 XL. Chaque année, nous apportons des améliorations produit suite aux remontées de nos clients. Nous avons décidé de retirer la fermeture qui reliait le tapis de sol à la toile pour des raisons de condensation. En effet, cela rendait la tente hermétique, ce qui créait beaucoup de problème de condensation. Nos clients nous ont fait part de ce problème et nous avons trouvé cette solution, en améliorant ce produit. Concernant les chambres principales, il est vrai que nous n'avons pas souhaité les rendre amovibles. En effet, nous offrons la possibilité de mettre ou pas la chambre supplémentaire dans le séjour.
    Je suis heureuse de constater que vous appréciez la barre de maintient rajoutée. Je vous remercie encore pour toutes ces informations et je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

    Cordialement,

    Nina - Chef de produit Junior Tente Quechua

  • Femme
    30-39 ans
    05 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Déception

    Les +: Le montage est très facile.Le système tout en un.
    Les -: Sardines de mauvaise qualité, une partie du tapis de sol était soufflé , un boudin déformé. La toile arrive à plier entre les boudins en cas de vent (toutes cordes tendues) et pour finir en cas de pluie, poche d'eau entre les boudins et infiltration.

  • Femme
    40-49 ans
    29 August 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Confort et simplicité

    Facile à monter, même pour une personne seule, tente spacieuse et confortable. Parfait!

HAUT DE PAGE