Sac de transport Trekking 120L noir

Réf :
8128951
Le plus produit
Solide, grande ouverture et bretelles d'appoint. Une contenance extra grande pour les Treks sur de longues périodes.
A partir de
54,99 €*

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis

User benefits

Contenance
Volume: 120 litres. Poids :2,1 kg. Dimensions du sac rempli : h 42* l 87* p 42
Facilité d'utilisation
Poches: 2 internes, 2 externes. Porte-étiquette. Sangles de compression.
Facilité de transport
Bretelles et ceinture d'appoint, poignées.
Solidité
Garantie 5 ans
Eco-conception
Produit ne contenant pas de PVC (polychlorure de vinyle).

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
100% polyester.
APPROUVÉ PAR
Tous nos sacs à dos sont testés en usage, par des utilisateurs représentatifs de ceux pour qui les produits sont conçus, dans des conditions semblables à celles que vous pouvez retrouver en usage. En particulier, nos "Missions Tests" associent le chef de produit à des personnes non affiliées à QUECHUA, pour tester, faire évoluer et valider les produits.
TEST LAB TERRAIN
Nous testons, en laboratoire et sur le terrain, la résistance du sac à l'abrasion, à la déchirure, tenue des couleurs aux UV, au lavage, imperméabilité. Puis un mannequin reproduit le vieillissement du sac lesté sur des années via des mouvements en marche rapide, sur des milliers de cycles pour contrôler la résistance des assemblages. Les composants (tissus, boucles, sangles, mousses, zips... ) sont aussi testés séparément, nous permettant de garantir ces sacs sur 10 ans.
Conçu pour :
le Trekkeur souhaitant faire transporter ses affaires d'étape par une assistance pendant sa randonnée.
Garantie
5 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Stockez votre sac dans un endroit sec.
Restriction d'usage
Non imperméable, pensez à protéger vos affaires en cas de pluie.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Tests techniques sacs à dos.
Nous faisons des tests laboratoires pour valider les composants : tissus, boucles, sangles, mousses, zips... Exemple, pour un tissu : résistance à l'abrasion, à la déchirure, tenue des couleurs aux UV, au lavage, imperméabilité... Puis un test sur produit fini qui reproduit en accéléré les sollicitations du sac sur des années, pour contrôler la résistance des assemblages : on le met, rempli de lests, sur un mannequin reproduisant les mouvements en marche rapide, sur des milliers de cycles.
Comment est mesuré le volume des sacs ?
Le volume de chaque sac à dos est mesuré selon une méthode standardisée : nous utilisons des petites balles pour remplir le compartiment principal ainsi que chaque poche. Puis nous vidons les balles dans un container gradué, qui nous donne alors le volume équivalent en litres.
Mesures environnementales
Oxylane avec Quechua a choisi de vous informer sur l’impact environnemental des produits sacs à dos de randonnée sur l’ensemble du cycle de vie. Ce travail fait suite à une expérimentation réalisée à partir de Juillet 2011 avec le ministère de l’écologie Français. Les notes ABCDE ont été attribuées par comparaison entre les sacs à dos Quechua uniquement. Plus de détail sur http://developpement-durable.decathlon.com/domaines-dactions/produits-services/consommation-responsable/
HAUT DE PAGE