Sac de couchage de randonnée FORCLAZ 5° LIGHT vert zip gauche
59,99 €*

Reviews on

Sac de couchage de randonnée FORCLAZ 5° LIGHT vert zip gauche

4.2 / 5 122 avis
110 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
Information importante :  Nous avons connu sur ce sac de couchage des problèmes de compatibilité entre un sac de couchage « zip droit » et un autre « zip gauche », qui sont désormais résolus. Nos anciens modèles  série « S Light » de notre collection 2013, bien que très similaires n’étaient pas compatibles avec nos nouveaux modèles sortis en 2014 série « Forclaz Light ». Nous vous conseillons de vérifier la compatibilité de vos sacs de couchage avant utilisation et nous nous tenons disponibles dans votre magasin Décathlon le plus proche, pour vous échanger si besoin le sac de couchage incompatible.  
Pierre Coly chef de produit couchage – Quechua 08/06/2015
  • Femme
    20-29 ans
    06 December 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Super
    moelleux et chaud aucun

    Super sac de couchage
    hyper moelleux
    tout petit au pliage
    super leger
    excellent produit

  • Homme
    60 ans ou plus
    20 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    sac de couchage Forclaz
    confort , efficacité , conception

    très bon produit , utilisé tous les jours...

  • Femme
    30-39 ans
    20 November 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Forclaz 5° light XL gauche
    la taille XL, confortable pas assez chaud, zip Droit non dispo en XL

    Sac de couchage léger, mais pas si compact que ça, une fois plié
    -très bien pour une température extérieur supérieure à 15°
    -La taille XL est parfaite, par contre seulement disponible en zip gauche !!
    Pourquoi??

  • Femme
    40-49 ans
    28 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Excellent !
    Doux chaud

    Il est doux et chaud et ne prend pas beaucoup de place !

  • Homme
    Moins de 20 ans
    24 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon .....mais
    Couleur, forme

    Choix très restreint.
    J'aurai préféré un modèle efficace à des températures plus basses (-5 ou - 10°)

  • Homme
    50-59 ans
    20 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    impec
    léger et peu emcombrant sac un peu juste si vous n avez pas le coup de mai

    bon produit rapport qualité /prix .

  • Homme
    20-29 ans
    20 October 2016
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Attention produits 2014/2016 incompatibles
    Produits 2014/2016 incompatibles

    Après avoir acheter en février 2014 ce sac de couchage en zip gauche et étant satisfait du produit, je viens d'acheter la version zip droit et QUELLE ERREUR !!!! Malgré le faite que les produits porte le même nom ce n'est plus le même article. Sac de rangement de fabrication plus économique avec des coutures et sangles plus light et surtout non-compatible avec les version initiale et contrairement au message publié ci-dessus échange refusé en magasin et sav sans réponse depuis 3 semaines. Je suis vraiment déçu de cette course a l'économie qui rend deux produits qui coûte quand même 60€ incompatibles en eux.

    Réponse de la marque :

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre retour d’information concernant le sac de couchage de randonnée FORCLAZ 5° LIGHT vert zip gauche Quechua, et je suis vraiment désolé que celui-ci n'est pas répondu à vos attentes.
    Nous avons effectivement procédé à un renouvellement du Forclaz 5°.
    Nous avons publié un message sur la page internet de notre site concernant ce modèle. Ce message est toujours affiché à ce jour :
    "Information importante : Nous avons connu sur ce sac de couchage des problèmes de compatibilité entre un sac de couchage « zip droit » et un autre « zip gauche », qui sont désormais résolus. Nos anciens modèles série « S Light » de notre collection 2013, bien que très similaires n’étaient pas compatibles avec nos nouveaux modèles sortis en 2014 série « Forclaz Light ». Nous vous conseillons de vérifier la compatibilité de vos sacs de couchage avant utilisation et nous nous tenons disponibles dans votre magasin Décathlon le plus proche, pour vous échanger si besoin le sac de couchage incompatible."
    Je me permets de vous contacter en direct afin de vous apporter une solution.
    Sportivement,
    Nicolas Carle
    Chef de Produit|Materiel Trekking/bivouac Quechua

  • Femme
    50-59 ans
    11 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très léger et très agréable
    Très chaud, tres léger Peu de choix de couleur

    Ce sac de couchage est très léger pour les voyages. Il est aussi très chaud et très agréable.

  • Homme
    40-49 ans
    09 October 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Agréable duvet
    Pas aussi chaud que je desirais

    Belle qualité
    Utilisable directement, pas d'odeur

  • Femme
    40-49 ans
    09 October 2016
    Achat confirmé
    correct

    aucun defaut

HAUT DE PAGE