PORRIDGE FRAISES

PORRIDGE FRAISES

  • Pour faire le plein d’énergie avant d’attaquer une journée sur les sentiers, voici une recette de petit déjeuner facile à réaliser sur le camp et à décliner à l’infini selon vos goûts. 
    On a choisi une recette de porridge, historiquement connu comme un plat que l’on partage lors des célébrations, il saura satisfaire petits et grands et deviendra un rituel de vos repas à l'extérieur !

LE TEMPS QU'IL FAUT :

Temps de préparation : 5min
Temps de cuisson : 5-10min
Temps pour la recette complète : 15min

LES ustensiles nécéssaires :

Ustensiles :
. Une casserole (inclus dans la popote MH500)
. Un réchaud à bois MH500
. Une cuillère à soupe

PORRIDGE FRAISES

Les ingrédients :

. 50g flocons d’avoine (ou flocons de sarrasin pour une version sans gluten)
. 250ml lait d’amande (ou de vache selon les goûts)
. 5-6 fraises
. 1 cuillère à café de beurre d’amande
. sirop d’agave (quantité selon votre bec sucré 😉)

N’hésitez pas à varier les ingrédients selon vos envies et les saisons des fruits !

PORRIDGE FRAISES

Instructions

Bon appétit ! 

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