PANTALON DE SKI DE RANDONNÉE FEMME BIONNASSAY TOUR

Réf :
8369921
Le plus produit
Vous protégera du froid
Avis utilisateurs
4.3 / 5 4 avis
A partir de
69,99 €*

Avis utilisateurs

4.3 / 5 4 avis
3 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    50-59 ans
    29 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    très bon rapport qaulité prix

    pour être parfait manque une poche latérale cuisse et surtout un crochet à la place ou en plus du bouton pression car celui la ne tient pas assez à la pression lorsqu'on s'accroupit il s'ouvre et c'est gênant.

  • Femme
    30-39 ans
    27 March 2017
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Des défaults de conception

    Ce pantalon aurait pu être un bon produit s'il n'était pas affligé de qq défauts de conception qui rendent son utilisation pénible :
    - il est taille basse : improbable pour ce type de produit, et pourtant, le constat est là... Résultat : un inconfort permanent s'installe, notamment avec le port d'un sac à dos (ce qui est pour le moins fréquent en ski de rando) qui à tendance à faire descendre encore plus la taille. En fin de journée, on finit la rando débraillée, voire le bas du dos trempé si on a eu le malheur de chuter à la descente, la neige rentrant par la ceinture côté dos...
    - Il n'est pas adapté à la morphologie féminine (je rapporte mon constat et celui d'autres amies utilisatrices) : à moins d'avoir un bassin étroit et une taille peu marquée, c'est inconfortable, sensation accentuée par la taille basse. Il y a bien un scartch qui est censé permettre d'ajuster la taille, mais celui-ci n'a pas l'amplitude suffisante pour vraiment permettre au pantalon de tenir en place. Et comme il n'y a pas de passants pour ceinture, rien à faire...
    - pas d'aérations : un zip le long des cuisses avec un mesh en dessous aurait bien amélioré le produit
    Dommage, ces défaut altèrent les qualités du pantalon : au final, un produit insatisfaisant, je regrette mon achat...

  • Femme
    20-29 ans
    02 February 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Parfait !

    Pantalon très agréable, taillant bien, mettant en valeur les formes, confortables. Pour la chaleur, il est bien lorsque l'on fait un sport actif comme de la randonnée raquettes, ski de rando, ski de fond. Pour marcher par temps froid, faire du ski alpin ou de la balade raquettes tranquille, il peut vite devenir un peu léger... Je l'adore !

User benefits

Solidité
Composant robuste, protège carres.
Respirabilité
Bon transfert de l'humidité, séchage rapide.
Liberté de mouvement
Tissu extensible
Légèreté
510 g.
Facilité d'ouverture / fermeture
Bas de jambe avec ouverture zippée sur les côtés.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Tissu principal : 90.0% Polyamide, 10.0% Elasthane Empiècement : 88.0% Polyamide, 12.0% Aramide
TEST LAB TERRAIN
Notre équipe de concepteurs est basée au pied du Mont-Blanc, en Haute-Savoie (France). Toute l'année, nos concepteurs imaginent et développent des produits beaux, simples et techniques. Nous les testons ensuite sur le terrain impitoyablement car nous sommes convaincus que seule la mise en situation réelle, telle que vous la vivrez, peut nous permettre de progresser en permanence.
Conçu pour :
la pratique du ski de randonnée
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Stocker sur cintre ou plié dans un endroit propre et sec.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Information taillant
Coupe active :Taillant près du corps et composition à base d'élasthanne pour un grand confort en usage.
Absorption, Transfert, Séchage rapide
A l'intérieur d’un vêtement , vous êtes « au sec », non gêné par la transpiration que le corps émet lorsque vous faites du sport.
Respirabilité du composant
Pour savoir si un composant est respirant, on mesure sa résistance évaporative RET (test basé sur la norme ISO 11092). Plus la résistance est faible, plus le tissu laisse s’échapper la vapeur d'eau générée par le corps en activité, donc plus il est respirant.
Déperlance du composant
La déperlance d’un tissu, c’est sa capacité à laisser glisser l’eau sur sa surface, sans l’absorber. Ainsi le textile ne se gorge pas d’eau et reste léger, respirant et chaud. La déperlance s’obtient par un traitement appliqué sur la face externe du tissu. Ce traitement a besoin d’être renouvelé au cours de la durée de vie du vêtement (nous conseillons à chaque lavage). Des produits sont proposés à cet effet dans nos magasins. Tous les sur-pantalons Quechua bénéficient d’un traitement déperlant.
HAUT DE PAGE