Pantalon de randonnée neige homme SH500 chaud gris khaki

Réf :
8374405
Le plus produit
Pantalon confectionné dans un tissu léger et résistant doté d'une doublure qui vous mettra à l'abri des premiers froids de l'hiver. Température limite en activité - 10 °C.
A partir de
29,99 €*

4 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis

User benefits

Chaleur
Pantalon avec une doublure respirante et isolante.
Respirabilité
Tissu synthétique favorisant la respirabilité et le séchage rapide.
Liberté de mouvement
Taille semi-élastiquée et genoux préformés.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Tissu extérieur : 100.0% Polyamide Doublure : 100.0% Polyester Empiècement : 100.0% Polyamide Doublure secondaire : 100.0% Polyamide
Conçu pour :
vous protéger des conditions hivernales lors de vos randonnées sur terrain enneigé.
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

RÉSISTANCE DES COMPOSANTS
Test de résistance à l’abrasion et aux frottements : nous vérifions par exemple que les polaires ne boulochent pas grâce à des tests menés en laboratoire. Test de tenue des coloris : la solidité des teintures est vérifiée afin d’assurer qu’aucun dégorgement n’est possible au contact de la salive. Test de vieillissement : les lavages répétés ne doivent pas modifier les propriétés du tissu, son comportement, son épaisseur ou son aspect.
* CHALEUR TEXTILE
* Etude comparative réalisée en laboratoire thermique en condition de marche par vent faible (5km/h). Ces produits sont testés en panoplie avec des chaussures, chaussettes, un pantalon, une premier couche, une deuxième couche et une troisième couche adaptée a la pratique de la randonnée par temps froid et sur terrain enneigé. Chaque individu a néanmoins sa propre sensibilité au froid.
RESPIRABILITE DU COMOSANT
Pour savoir si un tissu est respirant, on mesure sa résistance évaporative RET (test basé sur la norme ISO 11092). Plus la résistance est faible, plus le tissu laisse s’échapper la vapeur d'eau générée par le corps en activité, et plus il est respirant. Par exemple : RET < 9 = tissu extrêmement respirant / 9 < RET < 12 = tissu très respirant / 12 < RET < 20 = tissu respirant / RET > 20 = tissu peu ou pas respirant.
HAUT DE PAGE