Gourde randonnée BIDON 1L alu vert
5,99 €*

Reviews on

Gourde randonnée BIDON 1L alu vert

4 / 5 31 avis
24 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    20-29 ans
    30 September 2016
    Achat confirmé
    Gourde

    Excellent

  • Femme
    30-39 ans
    18 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Gourde

    Produit de qualité, garde très bien le frais. Manque d'un lien pour tenir le bouchon lors de l'ouverture ou d'un bouchon plus fonctionnel sans avoir à dévisser.

  • Femme
    60 ans ou plus
    13 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Chaleur

    Ne tient pas la chaleur, perte au niveau du bouchon.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    je reviens vers vous suite à votre commentaire sur le bidon alu 1L Quechua et je m'excuse pour la gêne occasionnée. Nos bidons sont en aluminium qui est un métal très léger et très résistant mais qui n'est pas isotherme et si vous souhaitez avoir un produit qui maintient au frais, il faut, soit ajouter une housse isotherme soit vous orienter vers ne bouteille thermo-isolante. Concernant la fuite, ceci est anormal et je vous invite à vous rapprocher de votre magasin afin de procéder à un diagnostic puis si nécessaire à un échange.
    Cordialement.
    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

  • Femme
    30-39 ans
    12 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Trop grand/lourd pour mon utilisation quotidienne

    J'ai acheté ce bidon pour remplacer les bouteilles plastiques au quotidien. Le bidon est trop grand (et trop lourd) pour mon utilisation journalière. Il me faudrait l'équivalent en 0.5 ou 0.75L que je n'avais pas trouvé.
    De plus, le nombre de tours est assez important pour visser/dévisser, ce qui n'est pas très pratique lorsqu'on boit à longueur de journée.
    Bref, sans doute un bon produit pour la randonnée mais pas pour l'utilisation que j'en ai !

  • 18 July 2016
    Achat confirmé
    Valeur sûre
    Ne donne aucun mauvais goût à l'eau

    J'utilise depuis des années les gourdes randonnée BIDON 1L alu. J'en suis très satisfait. Légère et une fois mise dans une poche isotherme, l'eau reste fraiche. Ne donne aucun mauvais goût à l'eau contrairement aux poches en plastique. Avec l'adaptateur pipette, elle reste dans mon sac à dos et je tire l'eau par le tuyau durant la randonnée sans jamais la sortir du sac.
    Ce produit est une valeur sûre.

  • Femme
    30-39 ans
    30 April 2016
    Achat confirmé
    Un peu déçu
    L'eau a un goût à cause de la gourde

    Ca a gâché la rando de ma filke pour qui on l'a acheté... On va devoir acheter un autre modèle pour sa classe verte!

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    je reviens vers vous suite à votre commentaire sur le bidon 1L alu Quechua. Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée lors de l'utilisation de votre produit. Je vais prendre contact avec vous directement afin de diagnostiquer d'ou peut venir ce goût marqué. Sachez que vous pouvez si vous le souhaitez échanger votre produit dans votre Decathlon habituel.
    Cordialement.
    Fabien MARESCAUX Chef de produit DECATHLON

  • Homme
    Moins de 20 ans
    18 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Erfüllt ihren Zweck, Preisleistungsverhältnis gut
    Gross, leicht, günstig Etwas stärker, leichter zu drehender Verschluss

    Die Flasche macht einen guten Eindruck, bekommt aber hier nur 3 Sterne da sie bei meinem Sohn nach kurzem Gebrauch schon stark verbeult ist. Das war bei unseren bisherigen Flaschen nicht so. Ausserdem ist sie schon mehrmals ausgelaufen weil der Verschluss sich manchmal noch nicht ganz einfach zu drehen lässt.

  • Femme
    50-59 ans
    23 July 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Einwandfrei
    Gewicht, Farbe

    Gefällt mir seh gut. Hält getränke auch länger kalt

  • Femme
    50-59 ans
    11 June 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    IDEALER WEGBEGLEITER AUF TREKKINGTOUREN! :)
    Material, Form, Farbe und Gewicht! :) Keine, wärmstens zu empfehlen! :)

    Hab meine neue Trinkflasche gleich zu einer größeren Wander-Tour mitgenommen (bei sehr heissen Temperaturen!), war sofort begeistert, was die Form, Leichtigkeit und das Kühlvermögen angeht. :) Ein sehr fröhlicher Durstlöscher für alle Outdoor-Begeisterten! :)
    Freue mich schon auf meinen nächsten Wander-Marathon mit meiner stylischen Trinkflasche! :)
    Ciao, Ciao und viel Vergnügen damit! :) :) :)

  • 18 February 2016
    Rubber cap issue
    Stylish, light and easy to use. Rubber on cap starts to smell really bad

    I've stopped using the bottle since the rubber on the cap started to smell like some kind of fungi. Cleaned as best I could with soap and soaked in it soap but smell doesnt go away. Any other suggestion or does Decathlon replace it under warranty?

HAUT DE PAGE