8,99 €*

Reviews on

Gourde randonnée BIDON 1,5L alu vert

4.2 / 5 81 avis
70 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    20-29 ans
    18 January 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Pratique
    leger

    Légèreté de la gourde

  • Femme
    40-49 ans
    10 January 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Long et compliqué
    Quantité / coloris / entretien facile Pour petites balades mais pas chantiers extérieur

    Bien pour 1/2 journée avec sa housse en la gardant à l'ombre

  • Homme
    60 ans ou plus
    10 January 2017
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    excellent produit
    bouchon hermétique, grande contenance

    Pour les grandes randonnées, ce produit est top. Grande contenance, solide et hermétique! point le plus important, aucune mauvaise surprise de ce côté là.

  • Homme
    50-59 ans
    09 January 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Hyper decue
    Aucun Le fait qu un vendeur m à conseillé ce modele

    Je cherchais une gourde isotherme pour partir en Afrique..un vendeur me conseille ce modèle sauf que ce modèle ne garde pas du tout l eau au frais ...ennuyeux par 45 degres..En plus elle donne un goût désagréable à l eau

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    je vous écrit suite à votre commentaire sur la gourde 1,5L Quechua et je m'excuse pour la gêne occasionnée. Je regrette que vous ayez été mal conseillée en magasin, car effectivement l'aluminium n'est pas une matière isotherme. Je vous invite donc à rapporter votre produit en magasin afin de procéder à un échange ou à un remboursement.
    Cordialement.

    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

    FLORENCE find this answer not useful

  • Femme
    50-59 ans
    26 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    non etancheite et mauvais gout
    poids, manque d etancheite, arriere gout

    suite a une utilisation de cette gourde durant 1mois lors de mon trekking j ai releve plusieurs points negatifs concernant ce produit.vous dites de celui ci qu il ne donne pas d arriere gout cependant durant le mois complet jai du me forcer a boire de l eau au gout de metal ce qui etait tres desagreable.jai ete etonne egalement par le poids de celle ci , au final elle reste tres lourde. En dernier lieu jai eu la mesaventure de retrouver lensemble de mes affaires mouillees suite a un defaut d etancheite au niveau du bouchon.au meme titre qu un sac pris chez vous ,je suis assez decue par ce produit qui ne remplit pas les arguments de vente.merci de prendre en consideration mon commentaire.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame, je vous écrit suite à votre commentaire sur la bouteille 1,5L Quechua et je m'excuse sincèrement pour la gêne occasionnée. Concernant le poids, le volume et la résistance attendue pour ce produit ne nous permet pas d'atteindre un poids inférieur et à l'exception des bouteilles d'eau minérale il est difficile de trouver une gourde de 1,5L beaucoup plus légère. Concernant le goût, ce genre de produit est en général assez neutre mais cela dépend beaucoup aussi de la sensibilité des personnes. Toutefois, comme pour le bouchon, ce n'est pas normal d'avoir ces désagréments et je vous invite à rapporter votre produit dans votre magasin Decathlon afin de procéder à un diagnostic puis à un échange / remboursement si nécessaire.
    Cordialement.

    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

  • Homme
    40-49 ans
    01 October 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    gourdes randonnées
    le prix étanchéités mêmes avec produits neuf

    problèmes étanchéités au niveau du bouchon

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    je vous écrit suite à votre commentaire sur la gourde 1,5L et je m'excuse pour la gêne occasionnée. L'étanchéité est généralement le point fort de ce type de bouchon et il est fort probable que votre produit présente un défaut. Je vous invite donc à le ramener dans votre magasin Decathlon afin de procéder à un diagnostic et, si nécessaire, à un échange ou un remboursement.
    Cordialement.
    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

  • Homme
    30-39 ans
    28 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    pratique utile mais que la couleur est morne
    Une goude ! Couleur

    C'est une gourde, elle fait bien son office ! J'espère que la qualité de la peinture sera mieux que la précédente acheté 8 ans avant (la peinture s'écaille au niveau du goulot...).
    Mais que la couleur de la 1.5L est morne, on est pas des militaires !!
    Dommage c'est pour ça que j'ai mis 2 étoiles en moins.

  • Homme
    60 ans ou plus
    09 September 2016
    Achat confirmé
    gourde

    gourde mieux que les bouteilles plastique pour évité les microbe du plastique

  • Homme
    40-49 ans
    09 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Gourde

    Super produit je ne fais pas de randonnée mais je l'utilise pour le chantier pratique seul inconvénient bien sûr pour moi elle aurait pu être fine comme une bouteille d'eau minérale

  • Femme
    20-29 ans
    06 September 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bon produit

    Bon produit et qui garde l'eau fraîche un bon moment quand la gourde est mise au frais avant utilisation.

HAUT DE PAGE