6,99 €*

Reviews on

Gourde randonnée 500 bouchon ouverture rapide 1 litre aluminium rouge

4.26 / 5 85 avis
74 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    30-39 ans
    19 novembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    gourde

    Je suis déçu par cette gourde pas très pratique à boire , par contre la contenance est super

  • Femme
    30-39 ans
    17 novembre 2017
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Très bon produit

    Le bouchon est parfaitement étanche. La gourde n'a pas d'odeur. Elle est robuste.

  • Homme
    40-49 ans
    16 novembre 2017
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Achat confirmé
    Super gourde

    Rien à dire

  • Femme
    30-39 ans
    08 novembre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    goude randonnée

    parfait

  • Homme
    30-39 ans
    31 octobre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    déçue car le bouchon n'est pas étanche

    Je suis déçue car au bout de peu de temps le bouchon fuit et n'est pas étanche

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    je reviens vers vous suite à votre avis sur la gourde Quechua 500 et je vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné. Il est anormal que votre produit fuit après si peu de temps. Je vous invite à le ramener dans un magasin Decathlon afin de procéder à un diagnostic puis à un échange / remboursement. Il se peut que le joint inséré dans le bouchon se soit enlevé (notamment après un passage au lave vaisselle).
    Je vous souhaite une excellente journée.
    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

  • Homme
    60 ans ou plus
    18 octobre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Produit fonctionnel

    Ce produit rend le service demandé

  • Homme
    40-49 ans
    03 octobre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bonne gourde

    Léger, pratique, plus de gout de plastique dans l'eau. A recommander

  • Femme
    40-49 ans
    26 septembre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    gourde

    ras

  • Femme
    40-49 ans
    22 septembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Pas mal peu mieux faire

    Achetee pour les déplacements de mon fils le bouchon fuit et mouille tout son sac je suis déçue par ce produit

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    je vous écris suite à votre commentaire sur la gourde Quechua 500 et je m'excuse pour la gêne occasionnée. Il n'est pas normal que votre gourde fuit et je vous invite donc à la ramener dans votre magasin Decathlon afin de procéder à un diagnostic (notamment la présence ou non du joint dans le bouchon) puis à un échange / remboursement.
    Cordialement.
    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

  • Homme
    60 ans ou plus
    15 septembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Pratique et facile d'utilisation

    Pratique et facile d'utilisation, ouverture et étanchéité top.

HAUT DE PAGE