BIENTÔT ÉPUISÉ

Gants trekking montagne TREK 550 bleu

Réf :
8369960
Le plus produit
Conditions d'utilisation conseillées : de -3°C à 2°C. Tactiles
A partir de
4,99 €2,00 €*
Prix disponible à partir de 27/07/2017 et jusqu'à épuisement des stocks sur Decathlon

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis

User benefits

Chaleur
Conditions d'utilisation conseillées : de -3°C à 2°C. Paume en polaire
Coupe vent
Dos de la main coupe vent et stretch: isole du vent sans gêner les mouvements
Précision
TACTILES. Renfort paume ergonomique pour une meilleure prise en main des bâtons
Dextérité
Préhension facilité grâce à sa paume en polaire lisse
Facilité d'utilisation
Poignet plaqué pour éviter les courants d'air et passer facilement sous la veste

SES CARACTÉRISTIQUES

Tailles
du S au XXL.
Coloris
bleu pétrole.
Composition
Paume : 100.0% Polyester Tissu du dos : 75.0% Polyester, Tissu du dos : 25.0% Polyamide Poignet : 90.0% Polyester, Poignet : 10.0% Elasthane Empiècement : 60.0% Polyamide, Empiècement : 40.0% Polyurethane
Conçu pour :
protéger vos mains du froid en randonnées.
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

INNOVATION: un gant hybride, adapté à chaque partie de la main
Un gant hybride qui utilise des matières différentes selon les parties de la main: une matière softshell sur le dos pour couper du vent, une matière polaire lisse sur la paume pour faciliter le mouvement de la main, un renfort synthétique sur la paume pour une meilleure préhension, un poignet stretch bien ajusté, avec de l'élasthane, qui s'enfile facilement sous la manche de la veste.
Une tenue vestimentaire adaptée
Le corps en activité crée de la chaleur qui est conservée grâce à l’isolation thermique de la tenue. Si celle-ci est inadaptée, le corps se refroidi et réduit la circulation sanguine dans les mains pour garder la chaleur dans le noyau central. Les gants et la tenue vestimentaire doivent donc être adaptés à l’usage pour garder les mains confortables. Si vous avez un doute, il vaut mieux toujours opter pour une paire de gants de randonnée un peu plus grande que trop petite.
Température conseillée =2°c
Correspond à la température ambiante pour laquelle 100% des testeurs ont jugé leur sensation thermique acceptable sur les mains. Il s'agit de 2°c pour les gants Forclaz 300 hybrid.
Température limite = -3°c
Correspond à la température ambiante pour laquelle 90% des testeurs ont jugé leur sensation thermique acceptable sur les mains. Il s'agit de -3°c pour les gants Forclaz 300 hybrid.
Comment est mesurée la température d'usage ?
Tous nos gants sont testés à l’aide d’une main thermique en laboratoire pour déterminer son niveau de chaleur ainsi que ses températures minimales d’utilisation. Les températures minimales d’utilisation (conseillées et limites) sont issues d’une étude réalisée sur un panel de 23 testeurs en situation de marche exposés à des températures allant de 5°C à -20°C et un vent de 10 km/h. Ces températures sont valables uniquement en situation de marche.
HAUT DE PAGE