3,99 €*

Reviews on

Cuillère pliante trekking / randonnée aluminium anodisé résistant

4.08 / 5 39 avis
32 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • 07 octobre 2017
    Cuillère randonnée

    Super produit et léger et super avec sa fonction pliable...au bout de 2 ans je l’ai toujours et fonctionne très bien

  • Homme
    50-59 ans
    09 septembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    cuillère pliante

    Légère solide pliante le top

  • Homme
    40-49 ans
    27 août 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Cuillère pliante trekking

    Cuillère pliante trekking est très confortable à manger avec et facile à transporter et à ranger

  • Homme
    30-39 ans
    16 août 2017
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Achat confirmé
    ne tiens pas bien déplié

    Après pas mal d'utilisation, le confort de la cuillère est correct. Une taille correct, un bon poids. Mais quand on déplie la cuillère que l'on vient mettre le taquet, ce dernier ne tient pas du tout si l'on ne le maintient pas avec un doigt. Si on n'y pense pas , la cuillère se replie sans prévenir.... dommage, c'est la deuxième que j'achète car le format cependant est parfait.

  • Femme
    40-49 ans
    09 août 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Pratique mais mauvaise sensation dans la bouche

    Cette cuillère est très pratique mais la sensation d'aluminium dans la bouche à chaque cuillerée m'est très désagréable.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    je vous écrit suite à votre commentaire sur la cuillère pliante et je m'excuse pour la gêne occasionnée. Le contact avec l'aluminium anodisé peut, en effet, dérangé certaines personnes. Pour l'année prochaine, nous développons une cuillère pliante en plastique et une en inox. Dans l'attente de ces produits et si le vôtre ne vous donne pas satisfaction, je vous invite à le ramener dans votre magasin Decathlon afin de procéder à un échange / remboursement.
    Cordialement.

    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

    magali a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    20-29 ans
    25 juillet 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Ajouté du suspense à votre repas

    Cuillères qui ajoutent du suspense à votre vie de campeur : à chaque bouchée, on se demande si elle va se replier et déverser son contenu sur son pantalon. Le système de blocage est inopérant et il a été impossible de le resserrer en tapant dessus comme un forcené avec un opinel (qui a lui un système de blocage dont vous pourriez vous inspirer).
    Malheureusement nous n'avions pas emporté notre kit de réparation de cuillère avec nous...

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    je vous écrit suite à votre commentaire sur la cuillère pliante Quechua et je m'excuse pour la gêne occasionnée. Nous avons eu sur certains modèles un blocage un peu faible qui pouvait être compensé par une solution de fortune visant à tordre un peu la patte métallique. Dans votre cas cela semble être plus compliqué et je vous invite donc à ramener votre produit dans un magasin Decathlon afin de procéder à un diagnostic puis, si nécessaire, à un échange / remboursement
    Cordialement.
    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

  • Homme
    40-49 ans
    15 juillet 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bien et pratique

    Rien à reprocher légère et bien faite

  • Homme
    30-39 ans
    12 juillet 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Sytème de verrouillage inopérant

    Le système de verrouillage ne fonctionne pas, c'est dommage , tout y est, la bague coulissante semble être mal conçue.
    Pour le reste RAS.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    Je vous écrit suite à votre commentaire sur la cuillère pliante Quechua et je m'excuse pour le désagrément occasionné. Nous avons identifié un point d'amélioration sur le produit au niveau du blocage. Je vous invite à procéder à un diagnostic dans un magasin Decathlon puis à un échange ou remboursement si nécessaire.
    Il est possible de corriger le produit en tordant légèrement la patte de blocage, mais je vous l'accorde il s'agit d'une solution de dépannage.
    Cordialement

    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

  • Femme
    50-59 ans
    04 juillet 2017
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Achat confirmé
    Pratique et esthetique

    Matériel de qualité pour un usage pratique

  • Femme
    60 ans ou plus
    04 juillet 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Fourchette et cuillère

    Facile à transporter ! Ne tient pas de place dans mon sac. Facile à ouvrir et fermer. Contact agréable en "bouche"
    Super

HAUT DE PAGE