Prolongez l'expérience de speed hiking avec l'application Quechua Tracking !

Vous avez découvert les plaisirs du speed hiking et souhaitez encore progresser tout en conservant la trace de vos randonnées en montagne ? Quechua tracking vous permet de mesurer vos progrès et d’immortaliser vos parcours ! Un prolongement 2.0 vous permettant de randonner connecté et de gagner en sécurité.

QUECHUA TRACKING, UN GPS TOUT-TERRAIN

Point de départ, point d’arrivée, distance et dénivelé estimés : l’application Quechua Tracking vous aide à préparer vos sorties et vous indique votre position en temps réel. Vous savez exactement où vous êtes et visualisez où vous allez. Ces fonctionnalités sont accessibles même dans les zones de montagne moins pourvues en réseau : il vous suffit, sur option, de télécharger le fond de carte qui vous intéresse pour le consulter off-line. En cas d’urgence, vous pouvez même indiquer d’une simple capture d’écran votre localisation précise aux secours.

Au fil des mois, vous profitez aussi des contributions de la communauté des speed hikers qui affinent et actualisent les données communes (courbes de niveau, type de végétation...).

QUECHUA TRACKING, VOTRE PARTENAIRE SPORTIF 2.0

Nul besoin de vous alourdir d’un chrono et d’un podomètre lors de vos sorties speed hiking. Quechua Tracking se glisse dans votre Smartphone et enregistre pour vous le dénivelé parcouru, votre vitesse ascensionnelle, etc. : de précieuses données pour les arpenteurs de montagnes !

Dans le cadre d’un entraînement, vous pouvez ainsi exploiter les données recueillies en vue d’améliorer votre pratique et vos performances.

CRÉEZ VOTRE CARNET DE PHOTOS PERSONNALISÉ AVEC QUECHUA TRACKING

Toujours grâce à cette application, vous avez la possibilité de créer un Hikebook®, sorte de carnet photo de randonnée dans lequel vous pouvez noter vos impressions personnelles : selfie-souvenir depuis les sommets, sensations éprouvées, faune montagnarde rencontrée... Vous pouvez également activer la géolocalisation des photos pour illustrer votre itinéraire sur le fond carte.

Au retour, vous archivez votre nouvel itinéraire bien renseigné, ou vous le partagez sur les réseaux sociaux pour donner l’envie à d’autres de se lancer à leur tour !

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vote
HAUT DE PAGE