Partagez vos souvenirs de randonnée grâce à Quechua Tracking

(1)

 

Gardez en mémoire vos circuits de randonnée

 

Le Hikebook de Quechua Tracking est un carnet de randonnée unique et personnel, qui vous permet de noter toutes vos impressions et ainsi garder un souvenir illustré de chacun de vos aventures.

 

Immortalisez vos parcours !

 

Quechua Tracking vous permet d'immortaliser chaque instant de votre randonnée. Grâce à un bouton présent sur l’interface de l'application, vous pouvez capturer les paysages qui vous entourent et réaliser de beaux selfies. Vous avez même la possibilité d'ajouter des symboles colorés, pour signaler les passages les plus ardus, ou accompagner vos photos de données complémentaires enregistrées par l’application (distance parcourue, conditions météorologiques, heure d'arrivée au sommet, altitude…) !

 

 

 

Notre astuce :

Grâce à une commande vocale, vous n’avez même plus besoin de taper vous-même le commentaire qui accompagne votre cliché. Il vous suffit de le prononcer à voix haute. Seule condition : avoir du réseau !

 

 

 

Partagez vos aventures sur les réseaux sociaux

 

 

De retour chez vous, votre Hikebook, vous permet de faire découvrir à vos proches votre randonnée. Position exacte, classement intelligent par point d’intérêt, commentaires, etc. : l’application organise tout. Il ne vous reste plus qu’à partager l’album photos sur les réseaux sociaux et attendre les nombreux « like » !

 

 

 

 

Changement de téléphone ? Données conservées !

 

Si vous changez de téléphone portable, vos données de randonnée ne sont pas perdues. Pour seulement 0,99 €, une option vous permet de les transférer sur votre nouvel appareil, ou sur celui d'un ami, pour qu'il puisse randonner dans vos pas.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vote
HAUT DE PAGE