Mesurer et analyser vos sorties en montagne avec Quechua Tracking

Une application au plus près de vos efforts

D’un simple coup d’œil, vous visualisez en temps réel toutes les informations dont vous avez besoin pour mener à bien votre randonnée. L’application vous fournit des informations classiques telles que votre vitesse, ou la distance parcourue, mais également votre vitesse ascensionnelle, le dénivelé réalisé, et même les conditions météo de votre parcours. Rien n’est laissé de côté et le tableau de bord de Quechua Tracking vous indique vos performances avec une grande précision.

Grâce à ces informations, vous gérez votre vitesse de marche pour de ne pas être trop fatigué en fin de votre parcours. Vous maîtrisez ainsi de A à Z votre effort de randonnée, et celle de votre groupe si êtes plusieurs !

 

 

 

Progresser avec Quechua Tracking

Vous avez envie d'aller encore plus loin dans votre pratique de la randonnée ? Vous pouvez garder en mémoire toutes les données captées par l’application (vitesse ascensionnelle, dénivelé parcouru, temps de montée…) ! Ces précieuses données vous servent alors de repères pour progresser lors de vos prochaines sorties en montagne.

 

Notre astuce :

Pour ne pas fausser les résultats lors des temps d’arrêt indispensables au cours de vos randonnées, l’application Quechua Tracking ne prend en compte que le temps de marche réel. Comment ? Grâce à un astucieux système de calcul de temps de pause.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vote
HAUT DE PAGE