Chaussures de randonnée neige homme SH500 chaudes et imperméables marron

Réf :
8367528
Le plus produit
Chaussure confortable et chaude. La 500 Active Warm, vous accompagnera en toute confiance sur tous les terrains de l'hiver.
Avis utilisateurs
4.64 / 5 120 avis
A partir de
59,99 €*

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Avis utilisateurs

4.64 / 5 120 avis
114 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    30-39 ans
    04 décembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Bonnes chaussures

    Après 2 jours de test avec et sans raquettes, ces chaussures sont confortables, chaudes et imperméables. Bonne qualité et esthétiques même pour avoir les pieds au chaud en ville.
    Par contre elles taillent petit, il ne faut pas hésiter à prendre une pointure au dessus et surtout à les essayer avec des chaussettes épaisses.

  • Homme
    20-29 ans
    30 novembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Bonne paire de chaussures

    Résistante chaude et étanche. Produit de bonne qualité

  • Femme
    60 ans ou plus
    08 novembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    rapport/qualité

    bonne chaussure rapport/qualité prix excellent
    A l'aise après plusieurs kilomètres

User benefits

Chaleur
Température limite en activité - 20 °C
Imperméabilité
Membrane imperméable et respirante pour garder les pieds au sec.
Adhérence
Semelle en TPU avec crampons de 3 mm pour une bonne accroche neige.
Amorti
Amorti intégral sous toute la longueur du pied, pour un maximum de confort.
Maintien du produit
Système de laçage avec 1 crochet offrant une grande amplitude d'ajustement.
Légèreté
Seulement 600g en taille 42.

SES CARACTÉRISTIQUES

Conçu pour :
vous protéger des conditions hivernales lors de vos randonnées sur terrain enneigé.
Garantie
2 ans

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Test d’imperméabilité des chaussures.
Testées en laboratoire et en usage, les chaussures vous assurent une imperméabilité et une respirabilité optimales. D’abord plongées dans l’eau sous pression d’air, on vérifie l’absence de bulles à la surface de la chaussure. Puis celles-ci sont placées, à moitié immergées, sur un bras mécanique simulant la marche, on vérifie alors que l’intérieur de la chaussure reste parfaitement sec.
3 niveaux d'imperméabilité.
Lors du test d'imperméabilité, nous testons 3 niveaux d'imperméabilité, soit 2000 flexions (environ 4 Km de marche), 4000 flexions (environ 8 Km de marche) et 8000 flexions (environ 16 Km de marche). Bien entendu, après ce test ou en usage, dés lors que le produit est sec, la chaussure retrouve son imperméabilité d'origine.
Niveau d'imperméabilité de la chaussure.
Membrane Waterproof imperméable et respirante. 4000 flexions.
Technologie SNOWCONTACT.
Les semelles SNOWCONTACT sont développées à partir d'un composant de semelle spécifique et des dessins optimisés pour assurer une excellente adhérence et un maximum d'accroche quelque soit la nature du terrain sur lequel vous évoluez durant l'hiver. Aussi, les semelles SNOWCONTACT sont plus efficaces qu'une semelle traditionnelle sur sur la neige.
Tests sur le terrain.
Toutes nos chaussures sont testées en confort d'accueil et en usage, par des utilisateurs représentatifs de ceux pour qui les produits sont conçus, dans des conditions identiques à celles que vous pouvez retrouver en usage. En particulier, nos Missions Tests, associent le chef de produit à des personnes non affiliées à QUECHUA, pour tester, faire évoluer et valider les produits.
Mesure de l'isolation thermique de nos chaussures.
Avant, rien ne permettait de connaitre avec précision jusqu’à quelle température vos chaussures vous protégeaient. Désormais, c’est possible : des températures limites d’utilisation sont indiquées pour vos chaussures Quechua. Sur la base de tests de ressenti au froid sur le terrain et en laboratoire avec un panel de clients, nous mesurons la résistance thermique de nos chaussures au repos ou en activité. Nous tenons compte des différences de ressenti entre les hommes et les femmes.
Tests en laboratoire.
Des tests en laboratoires sont menés pour valider les éléments suivants : arrachement des œillets et sangles, collage, toxicologie, résistance aux UV, abrasion de la semelle et des composants de la tige, vieillissement accéléré.
HAUT DE PAGE