BIENTÔT ÉPUISÉ
  • Chaussure randonnée Quechua Forclaz 700 Low homme

Chaussure randonnée Quechua Forclaz 700 Low homme

Réf :
8288293
Le plus produit
Véritable chaussure d'approche en CUIR, TECHNIQUE et ADHERENTE.
Avis utilisateurs
3 / 5 1 avis
A partir de
69,95 €49,95 €*
Prix disponible à partir de 13/10/2014 et jusqu'à épuisement des stocks sur Decathlon

Avis utilisateurs

Répartitions des notes
  • Homme
    40-49 ans
    23 March 2016
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    uniwersalne buty
    waga, wygoda chodzenia w różną pogodę szybko się brudzą, słaba guma na palcach z przodu

    minusy
    buty szybko się ubrudziły i nie łatwo to wyczyścić, guma z przodu pękła w zgięciu, na reszcie gumy powstało dużo mikro pęknięć.
    Słaba jakość jak za tą cenę.
    plusy
    lekkie, bardzo wygodne, i do chodzenia po mieście jak i w lekkie wędrówki górskie.

User benefits

Précision
Fitting précis grâce à un laçage prolongé sur l'avant du pied.
Stabilité
Stabilité renforcée grâce au X Stab concept.

SES CARACTÉRISTIQUES

Pointure
du 39 au 47.
Poids
820 g la paire en 43.
Coloris
Jaune.
Existe aussi en
Marron.
Composition
Tige : extérieure en croute de cuir (bovin), traité déperlant, doublure intérieure en polyesther. Renfort avant en caoutchouc. Semelle intercalaire : En EVA compressé et pièce de maintien en TPU Semelle extérieure : en caoutchouc avec des propriétés adhérentes importantes.
APPROUVÉ PAR
Emilie LECOMTE, Guillaume LENORMAND.
TEST LAB TERRAIN
Toutes nos chaussures sont testées en confort d'accueil et en usage, par des utilisateurs représentatifs de ceux pour qui les produits sont conçus, dans des conditions identiques à celles que vous pouvez retrouver en usage. En particulier, nos "Missions Tests", associent le chef de produit à des personnes non affiliées à QUECHUA, pour tester, faire évoluer et valider les produits.
Conçu pour :
la RANDONNEE EN MONTAGNE, à la journée, sur terrain technique et rocheux, par temps sec. Pour un usage régulier.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Pensez à les entretenir, des chaussures régulièrement nettoyées resteront efficaces plus longtemps. Entretien : Enlever la terre avec une brosse en nylon. Nettoyer la surface avec un chiffon humide et du savon doux. Sécher à l'air naturel, pas à proximité d'une source de chaleur. Ne pas laver en machine.
Conseils de stockage
Ranger dans un local aéré à l'abri de la lumière et de l'humidité.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Semelle adhérente :
design de semelle ayant fait l'objet de longues recherches au sein des laboratoires d'Essensole, associé à une formulation de caoutchouc spécifique pour optimiser l'adhérence sur terrains rocheux.
360° System :
Système exclusif composé d'une sangle qui passe sous le coup de pied. Le serrage des lacets agit sur le serrage de la sangle ce qui apporte une meilleure tenue du 'coup de pied' sans compromis sur le confort. L'angle de la sangle étant en phase avec le laçage, aucun point dur n'est ressenti. Cela apporte un maintien inégalé donc plus de précision et de sécurité dans les passages techniques.
X stab concept :
Pièce en TPU (plastique rigide) vient stabiliser le talon. Cette pièce emboitée dans la partie en EVA compressée du talon, aide à stabiliser et maintenir le talon en place sur l'arrière de la chaussure. Cette pièce ce prolonge sur les côtés de la chaussure pour être englobée par la sangle du 360° System, puis elle s'affine jusqu'au mielieu de l'avant pied. Elle sert alors d’élément rigidificateur et en lien avec l'EVA injecté de la semelle avant, optimise le dynamisme.
Amorti :
Deux types de construction ont été apportés pour procurer un équilibre amorti / poids optimisé. Le talon (partie nécessitant le plus important amorti) est en EVA compressé. Cela procure un amorti durable dans le temps tout en minimisant l'épaisseur de matière. L'avant de la chaussure est lui en EVA injecté ce qui permet d'avoir une bonne relance grâce à un amorti léger et matière qui "rebondit".
Laçage :
Le système de laçage prolongé sur l‘avant de la chaussure permet un serrage plus précis et une meilleure adaptation du volume. La chaussure sera ainsi plus réactive et donc précise.
HAUT DE PAGE