Chaussure Randonnée Quechua Forclaz 100 Haute Imperméable Femme
49,95 €*

Reviews on

Chaussure Randonnée Quechua Forclaz 100 Haute Imperméable Femme

3.9 / 5 152 avis
117 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • 20-29 ans
    06 December 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Des chaussures décevantes
    Accroche au sol

    Bien que j'ai pris soin de porter ces chaussures régulièrement avant leur première utilisation intensive, ces chaussures m'ont provoqué des ampoules comme je n'avais jamais eu, y compris avec de précédentes chaussures de randonnées, dès la première marche prolongée en montagne.

  • Femme
    50-59 ans
    18 November 2016
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    chaussurre randonnée quechua forclaz 100 haute
    tout : confort ; légèreté ; esthétiquement bien rien

    convient tout à fait à notre attente - c'est la deuxième paire que j'achète - la 1ère est encore en bon état, je l'ai depuis plus d'un an et je les mets tous les we ; elles ne sont pas épargnées ; pluie, boue, cailloux .... donc une 2ème paire en réserve ; elles sont également très imperméables ; pas de souci de pieds mouillés

  • Femme
    20-29 ans
    15 November 2016
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Super Chaussures de Marche!!!
    Agréables, solides et souples, bonne tenue, belles ? rien!

    Super chaussures pour la marche ou randonnée, je suis très satisfaite!! Je me sens bien dedans, pas mal aux pieds, je me sens propulsée et encouragée pour aller faire une promenade, super!!!! JE RECOMMANDE!!!

  • Femme
    50-59 ans
    11 November 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Confortables souples et légères
    Excellent rapport qualité / prix

    Très satisfaite de mon achat pour l'instant. Confortables, souples et légères. Chevilles bien tenues. Semblent résistantes, il faudra voir à l'usage.

  • Femme
    40-49 ans
    25 October 2016
    Achat confirmé
    Chaussure randonnée quechua forclaz 100
    La couleur

    Je chausse du 40 j'ai du prendre une taille au dessus car dans le 40 j'étais serré.

  • Femme
    40-49 ans
    12 October 2016
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Ancienne paire Forclaz 500 durable, confortable
    Novadry, adhérence, absorption des chocs,longévité Qu'elle soit rétrogradée en Forclaz 100!

    Tout d'abord ce sont les FORCLAZ 500 de 2014, rétrogradées en Forclaz 100 (j'ai une paire Forclaz 100 de 2010) que j'ai achetées à leur sortie, il y a plus de trois ans. Choisissez la pointure au-dessus comme Décathlon l'indique. La semelle m'a évitée des chutes en arrière ou en avant en forêt. Elles sont bien imperméables, respirantes, et sèchent vite. Sur plage, il suffit de rincer à l'eau douce, sinon la semelle se décollera. Pour la grande marche sur tous terrains, elle absorbe bien les chocs. En hiver, avec une paire de chaussettes laine ou Wenge les pieds sont au chaud et au sec. La cheville est bien maintenue sans être "emplâtrée". Elle ne convient donc pas du tout pour la randonnée de montagne, mais en ballade sur terrains variés, gras ou secs. Pour un usage régulier mais non intensif: parfaite. Et la couleur permet de les porter en tenue de travail en milieu rural.

  • Femme
    40-49 ans
    08 October 2016
    Achat confirmé
    Super rapport qualité prix

    Excellent choix

  • Femme
    50-59 ans
    06 October 2016
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Confort réduit
    couleurs Pas assez de maintien ni d'amorti

    Il est écrit dans le descriptif que l'on peut marcher en montagne au grès des cols alpins. Bof Bof ! Tant que je marchais une heure, ça allait mais ensuite j'ai fait des randos de 2 à 3 heures (donc rien de super sportif) et j'ai commencé à ressentir une douleur au talon. Ensuite, la douleur s'est aggravée. Il y a eu une inflammation de la membrane. Douleurs garanties jour et nuit. Fin de vacances difficiles. Radios mais rien de décelé. Soins continus mais la douleur est toujours présente et revient dès que je remarche 1/2 heure à 45 mn. Nous sommes le 6/10 et j'ai toujours mal au talon depuis mi-août. En plus les lacets se dessèrent tout le temps. Avant, j'avais des chaussures avec des lacets plats, c'était bien mieux. Aujourd'hui, beaucoup de chaussures pour ne pas dire toutes ont des lacets ronds et je trouve que ça ne tient pas aussi bien.

  • Femme
    20-29 ans
    27 September 2016
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Confortable au début...et puis...

    On m'a conseillé ces chaussures en magasin pour des petites randos en Amérique du Sud (rien de bien méchant, jamais plus de 2 jours de rando à la suite) au début tout allait bien, et très rapidement ces chaussures m'ont provoqué une douleur insoutenable au niveau du talon, chaque fois que je les portais, même en ville ! J'ai eu beau attendre que la douleur passe, puis les porter de nouveau, cette douleur ne partait pas. Super déçue...

  • 17 September 2016
    Mauvaise qualité de cette chaussure

    Sur les conseils d'un vendeur j'ai acheté ce modèle en lui précisant qu'il me fallait des chaussures très confortables car je faisais une randonnée d'une semaine. au bout de deux jours les ennuis ont commencé : ampoules mais sutout une douleur très vive au niveau de la maléole. Après trois jours je n'ai pas pu finir ma randonnée car je ne pouvais plus marcher. J'ai pensé que les chaussures n'étaient pas encore "faites" et j'ai donc attendu un peu pour les remettre. A la randonnée suivante le même problème s'est présenté : douleur très vive à la maléole et j'ai fini la randonnée en boitant. Il m'´a fallu trois jours pour ne plus ressentir de douleur à la maléole. Je suis très déçue de ce produit et des conseils de votre vendeur.

    Réponse de la marque :


    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre retour d'expérience sur notre chaussure Quechua Forclaz 100 Haute Imperméable.
    Votre satisfaction est essentielle pour nous, je suis donc navré de constater votre soucis de confort à la malléole.

    Cette chaussure a été conçue pour la randonnée en montagne, nous l'avons éprouvée en ce sens afin de valider son confort pour le plus grand nombre.
    Je suis désolé de lire votre retour et les soucis que vous ont provoqués notre produit. Selon les formes de pieds il est possible que notre produit ne vous convienne pas.
    Je vous conseille de vous rapprocher de votre magasin décathlon afin de vous faire échanger votre produit.
    En espérant conserver toute votre fidélité.
    Cordialement,

    Olivier Wtyklo - Chef de produit chaussure de randonnée

    Sylvie a trouvé cette réponse satisfaisante

HAUT DE PAGE