Chaussure Randonnée Forclaz 500 Warm Imperméable Femme Noir

Réf :
8344574
Le plus produit
Chaussure confortable et chaude.La Forclaz 500 Warm, grace à sa semelle SNOWCONTACT, vous accompagnera en toute confiance sur tous les terrains de l'hiver.
Avis utilisateurs
4.5 / 5 250 avis
A partir de
54,99 €*

Avis utilisateurs

4.5 / 5 250 avis
235 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    50-59 ans
    22 March 2017
    Achat confirmé
    Changement de chaussures réussi !

    J'ai peut être choisi la mauvaise taille mais j'ai eu vraiment très mal dans cette chaussure. Heureusement j'ai pu l'échanger contre une chaussure Salomon qui est vraiment super !

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,

    Merci pour votre retour d'expérience. Je suis vraiment désolée que la chaussure forclaz 500 warm ne soit pas à la hauteur de vos attentes et je comprends votre insatisfaction.
    Au cours du développement du produit, les chaussures sont testées en usage, par un panel de clients représentatifs . De plus, nous effectuons aussi toute une série de tests en laboratoire. L'ensemble nous permet, entre autre, de tester et valider le confort du produit afin d'en garantir la promesse au delà de notre expérience et nos règles de production.
    En revanche nous avons une volonté sans faille de satisfaire ou satisfaire nos clients et je suis content que vous avez échanger le modèle contre un modèle plus adapter a vos pieds.

    Je vous souhaite d'excellentes futures randonnées,

    Bram Van Heugten
    Chef de produit Vestes Chaude Quechua
    ...
    Veuillez excuser mes éventuelles fautes de français, le Néerlandais étant ma langue maternelle. :-)

    MONIQUE a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    30-39 ans
    22 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    au chaud

    Bien au chaud et au sec pour marcher sur la neige (et dans la neige puisque je m'y suis enfoncée jusqu'aux genoux), le froid et par temps de pluie.

  • Homme
    10 March 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Chaussure Rando

    Très bon rapport qualité prix

User benefits

Chaleur
Température limite au repos -3°C / température limite en activité - 15 °C
Imperméabilité
Membrane Waterproof imperméable et respirante
Accroche
Semelle en Caoutchouc crantée de 5 mm. Technologie Snowcontact
Amorti
Amorti intégral sous toute la longueur du pied, pour un maximum de confort.
Maintien du produit
Système de laçage avec 2 crochets offrant une grande amplitude d'ajustement.

SES CARACTÉRISTIQUES

Pointures
du 36 au 42.
Poids
820g la paire de 39.
Coloris
noir
Existe aussi en
Bleu
Composition
Extérieur en : 60.0% Polyurethane, Extérieur en : 40.0% Polyester Semelle en : 60.0% Caoutchouc, Semelle en : 40.0% Ethylène Vinyl Acétate Doublure Chaude : 82.0% Polyester, Doublure Chaude : 18.0% Polyurethane Intérieur en : 100.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Toutes nos chaussures sont testées en confort d'accueil et en usage, par des utilisateurs représentatifs de ceux pour qui les produits sont conçus, dans des conditions identiques à celles que vous pouvez retrouver en usage. En particulier, nos "Missions Tests", associent le chef de produit à des personnes non affiliées à QUECHUA, pour tester, faire évoluer et valider les produits.
Conçu pour :
la randonnée en montagne à la journée sur terrain enneigé et par temps froid. Pour un usage régulier.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Laisser sécher. Ne pas faire sécher à proximité d'une source de chaleur. Frotter avec une brosse tendre. Laisser sécher. Réimperméabiliser régulièrement à l'aide d'un produit adapté.
Conseils de stockage
Ranger dans un local aéré à l'abri de la lumière et de l'humidité.
Restriction d'usage
Ne convient pas à la randonnée sur glacier.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Test d’imperméabilité des chaussures.
Testées en laboratoire et en usage, les chaussures équipées NOVADRY® vous assurent une imperméabilité et une respirabilité optimales. D’abord plongées dans l’eau sous pression d’air, on vérifie l’absence de bulles à la surface de la chaussure. Puis celles-ci sont placées, à moitié immergées, sur un bras mécanique simulant la marche, on vérifie alors que l’intérieur de la chaussure reste parfaitement sec.
3 niveaux d'imperméabilité.
Lors du test d'imperméabilité, nous testons 3 niveaux d'imperméabilité, soit 2000 flexions (environ 4 Km de marche), 4000 flexions (environ 8 Km de marche) et 8000 flexions (environ 16 Km de marche). Bien entendu, après ce test ou en usage, dés lors que le produit est sec, la chaussure retrouve son imperméabilité d'origine.
Niveau d'imperméabilité de la chaussure.
La chaussure Forclaz 500 Warm est imperméable 8000 flexions.
Technologie SNOWCONTACT.
Les semelles SNOWCONTACT sont développées à partir d'un composant de semelle spécifique et des dessins optimisés pour assurer une excellente adhérence et un maximum d'accroche quelque soit la nature du terrain sur lequel vous évoluez durant l'hiver. Aussi, les semelles SNOWCONTACT sont plus efficaces qu'une semelle traditionnelle sur sur la neige.
Tests sur le terrain.
Toutes nos chaussures sont testées en confort d'accueil et en usage, par des utilisateurs représentatifs de ceux pour qui les produits sont conçus, dans des conditions identiques à celles que vous pouvez retrouver en usage. En particulier, nos "Missions Tests", associent le chef de produit à des personnes non affiliées à QUECHUA, pour tester, faire évoluer et valider les produits.
Mesure de l'isolation thermique de nos chaussures.
Avant, rien ne permettait de connaitre avec précision jusqu’à quelle température vos chaussures vous protégeaient. Désormais, c’est possible : des températures limites d’utilisation sont indiquées pour vos chaussures Quechua. Sur la base de tests de ressenti au froid sur le terrain et en laboratoire avec un panel de clients, nous mesurons la résistance thermique de nos chaussures au repos ou en activité. Nous tenons compte des différences de ressenti entre les hommes et les femmes.
Tests en laboratoire.
Des tests en laboratoires sont menés pour valider les éléments suivants : arrachement des œillets et sangles, collage, toxicologie, résistance aux UV, abrasion de la semelle et des composants de la tige, vieillissement accéléré.
HAUT DE PAGE