Chaussure de randonnée nature NH100 fresh gris rose femme

Réf :
8383977
Le plus produit
La chaussure idéale pour les balades en été. Appréciez sa légèreté, gardez vos pieds protégés et laissez les respirer.
Avis utilisateurs
4.18 / 5 45 avis
A partir de
29,99 €*

Avis utilisateurs

4.18 / 5 45 avis
39 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • Femme
    50-59 ans
    12 janvier 2018
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Arpenaz 100 Fresh grise rose - Chauss rando Femme

    Légère, très agréable à porter. Attention chaussant effectivement un peu étroit mais en prenant une pointure de plus çà va. Petite déception au niveau visuel sur le site elle apparait certes grise et rose mais avec un peu de blanc.....et elles sont vraiment gris clair, et plus saumon que rose, mais pas du tout de blanc.....

  • Femme
    20-29 ans
    05 janvier 2018
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Hyper légères et confortables

    C'est un bonheur de les avoir aux pieds, elles sont tellement légères qu'elles donnent envie de marcher ^^ Utilisées en rando et petits trecks (2-3 jours), climat tempéré (20° à 25°), sans pluie, c'était top !

  • Femme
    40-49 ans
    30 décembre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    a l'aise

    on se sent bien des le premier pas;legereté et bon maintien

User benefits

Adhérence
Semelle Crosscontact pour une adhérence optimal sur les terrains naturel.
Respirabilité
Tige en mesh très respirant, semelle perforée pour éloigner l'humidité du pied.
Légèreté
229gr la chaussure en taille 39
Evacuation de l'eau
Semelle perforée avec canaux pour faciliter l'évacuation de la transpiration.

SES CARACTÉRISTIQUES

Composition
Semelle en : 65.0% Caoutchouc, Semelle en : 35.0% Ethylène Vinyl Acétate Extérieur en : 60.0% Polyester Intérieur en : 100.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Tester pour 5 lavages en machine. laisser sécher à l'air libre. Pour plus d'hygiène, vous pouvez retirer régulièrement la semelle intérieure amovible de vos chaussures quand vous ne les portez pas. Cela permettra à la semelle et à la chaussure de sécher de façon optimale.
Conçu pour :
la randonnée nature de 2 à 3 heures, par temps chaud, sur chemins faciles. Pour un usage occasionel
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Ranger dans un local aéré à l'abri de la lumière, de l'humidité et d'une zone de chaleur.
Restriction d'usage
Ne convient pas au running ou à la randonnée en montagne

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

semelle cross contact
Design de semelle ayant fait l'objet de longues recherches au sein de nos laboratoires, associé à une formulation de caoutchouc spécifique pour optimiser l'accroche et l'adhérence. Les besoins n'étant pas les mêmes, nous recherchons systématiquement le meilleur compromis pour évoluer en terrain gras comme en terrain sec.
Concept Fresh
Une conception de chaussure spécifique combinant une tige très respirante et une construction de semelle permettant l'évacuation de l'humidité. Concept validé en laboratoire et en usage par des testeurs et des utilisateurs, garantissant une sensation de pied sec tout au long de vos randonnées estivales.
Tests d'usage sur le terrain.
Toutes nos chaussures sont testées en confort d'accueil et en usage, par des utilisateurs représentatifs de ceux pour qui les produits sont conçus, dans des conditions identiques à celles que vous pouvez retrouver en usage. En particulier, nos "Missions Tests", associent le chef de produit à des personnes non affiliées à QUECHUA, pour tester, faire évoluer et valider les produits.
Tests laboratoire.
D’autres tests en laboratoires sont également menés pour valider les éléments suivants : arrachement des œillets et sangles, collage, toxicologie, résistance aux UV, abrasion de la semelle et des composants de la tige, vieillissement accéléré.
conseils d'achat.
Essayer les deux chaussures, debout, avec les chaussettes utilisées pour la randonnée. Essayer plusieurs modèles, plusieurs tailles si besoin. Deux points de confort à vérifier : l'assise du talon et l'avant du pied. Bien lacer les chaussures et éviter tous points de compression lors de l'essayage. Ne pas hésiter à marcher dans le magasin. Utiliser progressivement vos chaussures lors des premières randonnées pour les faire à votre pied.
HAUT DE PAGE