Bottes de randonnée neige femme SH100 chaudes et imperméables Gris

Réf :
8344698
Le plus produit
Chaudes, imperméables (sabot) et légères. Enfilage simple et rapide.
A partir de
12,99 €*

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis

User benefits

Chaleur
Température limite en activité -8 °C.
Imperméabilité
Sabot mono bloc 100 % imperméable (la tige n'a pas de membrane imperméable).
Adhérence
Technologie SNOWCONTACT : adhérence et accroche optimales, crampons 4 mm.
Légèreté
Seulement 350 g en taille 39.

SES CARACTÉRISTIQUES

Pointures
du 36/37 au 42/43.
Poids
878gr la paire en 38/39.
Coloris
gris.
Composition
Extérieur en : 60.0% Thermo Polyéthylène, Extérieur en : 40.0% Polyester Intérieur en : 100.0% Polyester Semelle en : 100.0% Thermo Polyéthylène
TEST LAB TERRAIN
Toutes nos chaussures sont testées en confort d'accueil et en usage, par des utilisateurs représentatifs de ceux pour qui les produits sont conçus, dans des conditions identiques à celles que vous pouvez retrouver en usage. En particulier, nos "Missions Tests", associent le chef de produit à des personnes non affiliées à QUECHUA, pour tester, faire évoluer et valider les produits.
Conçu pour :
vous protéger des conditions hivernales lors de vos randonnées sur terrain enneigé.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Nettoyer à l'eau claire sans frotter. Ne pas faire sécher à proximité d'une source de chaleur.
Conseils de stockage
Ranger dans un local aéré à l'abri de la lumière et de l'humidité.
Restriction d'usage
Ne convient pas à la pratique de la raquette à neige.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Technologie SNOWCONTACT
Les semelles SNOWCONTACT sont testées et certifiées en laboratoire et sur le terrain, afin de vous offrir une excellente adhérence et une accroche maximale sur tous les types de terrain en hiver (neige et glace). Leur composant spécifique et leur surface de contact vous assurent une excellente adhérence sur terrain glissant. Le dessin optimisé de leurs crampons vousoffre un maximum d’accroche en dénivelé.
Test d’imperméabilité des chaussures
Testées en laboratoire et en usage, les bottes vous assurent une imperméabilité et une respirabilité optimales. Les chaussures sont d'abord plongées dans l’eau sous pression d’air : on vérifie l’absence de bulles à la surface des chaussures. Elles sont ensuite placées à moitié immergées sur un bras mécanique simulant la marche. On vérifie alors que l’intérieur de la chaussure reste parfaitement sec.
3 niveaux d'imperméabilité
Lors du test d'imperméabilité, nous testons 3 niveaux d'imperméabilité, soit 2 000 flexions (environ 4 km de marche), 4 000 flexions (environ 8 km de marche) et 8000 flexions (environ 16 km de marche). Après ce test ou en usage et dès lors que le produit est sec, la botte retrouve son imperméabilité d'origine.
Niveau d'imperméabilité des chaussures
Les bottes 100 Warm waterproof restent imperméables après 8 000 flexions (la tige n'a pas de membrane imperméable).
Tests sur le terrain
Toutes nos bottes sont testées en confort d'accueil et en usage, par des utilisateurs représentatifs de ceux pour qui les produits sont conçus, dans des conditions identiques à celles que vous pouvez retrouver en usage. En particulier, nos Missions Tests associent le chef de produit à des personnes non affiliées à Quechua, pour tester, faire évoluer et valider les produits.
Mesure de l'isolation thermique de nos bottes
Avant, rien ne permettait de connaitre avec précision jusqu’à quelle température vos bottes vous protégeaient. Désormais, c’est possible : des températures limites d’utilisation sont indiquées pour vos bottes Quechua. Sur la base de tests de ressenti au froid sur le terrain et en laboratoire avec un panel de clients, nous mesurons la résistance thermique de nos bottes en activité. Nous tenons compte des différences de ressenti entre les hommes et les femmes.
Tests en laboratoire
Des tests en laboratoires sont menés pour valider les éléments suivants : arrachement des œillets et sangles, collage, toxicologie, résistance aux UV, abrasion de la semelle et des composants de la tige et vieillissement accéléré.
HAUT DE PAGE