14,99 €*

Reviews on

Boite isotherme food box plastique bleu

3.6 / 5 34 avis
21 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    20-29 ans
    08 December 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Déçu pub mensongères
    Ne tient pas du tout le chaud

    Pub mensongères malgré plusieurs essais ça ne tient pas du tout le chaleur en revanche joint très étanche tellement que boîtes impossible à ouvrir et tout ça pour un repas. Articles vraiment médiocre extrêmement déçu

  • Homme
    50-59 ans
    28 November 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Produit ne correspond pas a nos attentes
    La modularité Ne tient pas la chaleur au delà de 3h00

    Ne respect pas les descriptifs du cahier des charges

  • Femme
    40-49 ans
    24 November 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Réellement inefficace
    Rien Inefficace, décevant

    Bonjour
    Vraiment je suis rarement déçue de vos produits mais la ..
    Il ne tient pas le chaud du tout malgré le suivi du process d utilisation. Mis en place à 7h et froid à 11h .

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    je vous écrit suite à votre commentaire sur la food box plastique et je m'excuse pour le déagrément occasionnée. Il est surpernant qu'en suivant le protocole (notamment en remplissant le contenant d'eau bouillante pendant 5 minutes avant de la remplacer par votre nourriture) vous ne parveniez pas à conserver votre nourriture tiède. En effet, même si ce produit est moins performant que les versions en inox (qui sont également plus chères), il devarit pouvoir tenir 3 à 4 heures. Je vous invite donc à ramener votre produit dans votre magasin Decathlon afin de procéder à un diagnostic pour voir s'il ne comporte pas de défaut puis pour procéder à un échange / remboursement.
    Cordialement.
    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

    Alexia a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    40-49 ans
    21 November 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Nul
    inefficace,ne garde pas suffisamment chaleur

    acheté pour manger chaud le midi...réchauffé(limite cramé) à 8h00 la gamelle est tiède voir froide à midi

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur, je vous écrit suite à votre commentaire sur la food box plastique 1,6L et je m'excuse pour le gêne occasionnée. Ce produit est moins isotherme que le modèle en inox (qui est également plus cher) mais devrait normalement conservé vos aliments tièdes pour une durée de 3 ou 4 heures. Pour améliorer les performances il est possible de remplir au préalable le contenant d'eau bouillante, la laisser 5 minute puis la remplacer par vos aliments. Si toutefois, cela ne s'avérait pas concluant je vous invite à ramener votre produit dans votre magasin Decathlon afin de procèder à un diagnosic et si besoin à un échange / remboursement.
    Cordialement.

    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

  • Femme
    40-49 ans
    06 November 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    deçu
    ne tient pas au chaud

    Au bout de 4h, c'est froid... je suis déçue, car pourtant je respecte l'utilisation: de l'eau chaude pendant 5minutes dans le thermos, je fais chauffer au micro onde les boites...mais rien à faire, quand midi arrive, c'est froid et je suis obliger de courir acheter à manger.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame, je vous écrit suite à votre commentaire sur la boîte alimentaire 1,6L et je m'excuse pour la gêne occasionnée. Ce produit a des performances thermiques inférieures à nos produits en inox mais il semble surprenant que vos aliments soit froids au bout de 4 heures. Je vous invite à ramener votre produit dans votre magasin Decathlon afin de procéder à un diagnostic pour vérifier si il y a un défaut puis à un échange / remboursement si nécessaire.
    Cordialement.
    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

  • Femme
    50-59 ans
    18 September 2016
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    très bon produit
    très pratique pour apporter son repas chaud . faire des boites un peu plus larges

    tient les aliments très chauds toute la matinée.

  • 17 September 2016
    trop grand et déçu

    Trop grand pour une personne et ne tient pas chaud aux bout de 4h c froid

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    je reviens vers vous suite à votre commentaire sur la FoodBox Quechua et je m'excuse pour la gêne occasionnée. Afin d'optimiser l'isothermie, il existe différentes solutions :
    - remplir d'eau bouillante votre foodbox pendant 5 minutes, retirer l'eau puis mettre votre nourriture dedans.
    - remplir complètement le volume de nourriture permet d'améliorer la conservation au chaud (mais effectivement pour une personne ce volume est grand).
    Nous avons dans notre gamme une foodbox en Inox dont le volume est de 0,8L et qui possède une très bon pouvoir isotherme. Ce produit serait probablement plus adapté à votre usage.
    Cordialement.
    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

  • Femme
    Moins de 20 ans
    23 August 2016
    Achat confirmé
    un peu déçu par le produit
    le coût la taille des deux boites à l'intérieur

    J'ai commandé une boite isotherme et malheureusement je trouve les 2 petites boites qu'il y a à l'intérieur, trop petites, on ne peut pas mettre grand chose à l'intérieur...c'est dommage. Je pense donc acheter une seul grande boite au lieu des deux petites, mais ce qui est moins pratique.

    Réponse de la marque :

    Bonjour Madame,
    je reviens vers vous suite à votre commentaire sur la Food box plastique 1,6L. Nous avons choisi de mettre dans ce produit 2 petites boîtes afin de pouvoir emmenez 2 types d'éléments séparément. Nous avons également disponible à l'unité des boîtes de plus grande contenance mais qui ne vous permettront d'emporter qu'un type d'aliment (dans ce cas vous pouvez également mettre votre nourriture directement dans la food box isotherme). Enfin si la capacité vous semble petite, sachez que nous avons également dans notre gamme une food box 2L en métal qui elle contient une grande et une petite boîte :
    http://www.decathlon.fr/food-box-2l-inox-id_8246377.html
    Cordialement.
    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

  • Homme
    01 May 2016
    Achat confirmé
    Tiens bien la chaleur des aliments
    Tiens bien la chaleur des aliments

    Tiens bien la chaleur des aliments

  • Femme
    30-39 ans
    21 April 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Parfait
    Pratique conforme Il faut beaucoup chauffer au micro onde avant

    Je le trouve super, en lisant les avis j'ai pu bien l'utiliser. Ceci dit il faut quand beaucoup chauffer au micro onde avant pour que cela puisse rester bien chaud jusqu'au repas. Mais c'est un super article que je conseille

HAUT DE PAGE