2,59 €*

Reviews on

Boîte alimentaire randonnée plastique 0,65 litre

4.39 / 5 95 avis
87 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Femme
    40-49 ans
    10 décembre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Bof

    Attention le couvercle fond au micro ondes

  • Femme
    50-59 ans
    20 novembre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Pas pratique à ouvrir

    Quand le produit refroidit il produit de la condensation, et la boîte devient très difficile à ouvrir, je demande à mes collègues masculins, car il faut de la force c'est dommage, la température n'est pas comme indiqué, c'est juste tiède, à moins d'avoir fait bouillir l'aliment le matin pour qu'à midi se soit vraiment chaud

  • Femme
    50-59 ans
    17 novembre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    boite alimentaire

    fonctionnel pour rando, pic nic, contenu suffisant pour 1 personne.

  • Homme
    50-59 ans
    13 novembre 2017
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Achat confirmé
    pratique pour les pique-nique

    mes filles mangent dans la voiture entre midi et 2 avant leur entrainement sportif, une grande boite pour la grande et une petite pour la petite, pratique également en compétition, j'en ai une bonne douzaine qui vont du congélateur au micro-ondes - parfois dur a ouvrir

  • Femme
    40-49 ans
    30 octobre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Boîte alimentaire randonnée

    Très bonne boîte alimentaire. Je l'ai utilisée en randonnée plusieurs fois et en passant dans l'eau avec, rien n'a été gâté. Bon produit.

  • Homme
    30-39 ans
    28 octobre 2017
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Achat confirmé
    boite tiptop

    Bon produit , de loin meilleurs qu'un vrai TUPPERWARE de même type

  • Femme
    30-39 ans
    13 octobre 2017
    Utilisé depuis 3 à 6 mois
    Achat confirmé
    Pratique

    Vraiment très pratique pour manger à l'extérieur

  • Homme
    40-49 ans
    21 septembre 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Déçue

    Je suis completement déçue de la qualité du plastique !Premier passage au micro ondes hier soir et la boite est complètement cloquée à l'interieur !
    A savoir que j'en ai 2 car j'ai acheté 2 boites isotherme à 29.99 dans laquelle elles sont prévues !
    Ca promet pour la suite !!!

    Réponse de la marque :

    Bonjour Monsieur,
    je reviens vers vous suite à votre commentaire sur la boîte alimentaire et je m'excuse pour la gêne occasionnée. Il est évidemment anormal que votre produit cloque après un passage au micro-ondes car il est validé pour cet usage (avec le couvercle ouvert uniquement). Je vous invite donc à le ramener en magasin afin de procéder à un diagnostic puis à un échange / remboursement.
    Cordialement.
    Fabien MARESCAUX Chef de produit Decathlon

  • Femme
    40-49 ans
    16 septembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Génial

    Utilisé pour transporter le repas sur dès chantier très hermétique les sauces ne coulent pas parfait

  • Femme
    60 ans ou plus
    03 septembre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    satisfaite

    volume adapté pour pique nique rando.
    couvercle avec fermeture étanche; pas de risque d'ouverture.
    bon produit.

HAUT DE PAGE