1 bâton de Randonnée arpenaz 300 vert poignée canne

Réf :
8355382
Le plus produit
Un bâton à poignée de type canne, pour vos balades et courtes randonnées
A partir de
9,99 €*

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis

User benefits

Préhension ergonomique
Poignée de type canne qui permet une position de la main à plat
Réglable
système de réglage interne par vis.
Légèreté
poids:280gr
Compacité
3 brins. Longueur replié : 61cm, longueur maxi déployé : 110cm. Poids: 280g.
Résistance
Pointe durable (carbure de tungstène).

SES CARACTÉRISTIQUES

APPROUVÉ PAR
Nos testeurs terrain :tous nos bâtons sont testés en usage, par des utilisateurs représentatifs de ceux pour qui les produits sont conçus, dans des conditions semblables à celles que vous pouvez retrouver en usage. En particulier, nos "Missions Tests" associent le chef de produit à des personnes non affiliées à QUECHUA, pour tester, faire évoluer et valider les produits.
TEST LAB TERRAIN
Des tests en laboratoire de flexion et de compression sont réalisés sur le bâton déplié, pour garantir son efficacité et sa résistance si le randonneur doit s'appuyer très fortement dessus. Par ailleurs, des tests d'arrachement, de serrage, et de fatigue sont réalisés pour vérifier la tenue et l'efficacité des systèmes de serrage, et des tests d'arrachement sont réalisés sur les pointes et poignées pour simuler des cas de coincement en usage.
Conçu pour :
la randonnée occasionnelle, sur terrain plat et aménagé : chemin, sentiers, sous bois.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Stockez les bâtons dans un endroit sec, sans serrer les systèmes de fermeture.
Restriction d'usage
Ne pas mettre ses bâtons sur son sac à dos sous un orage

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Comment régler ses bâtons ?
L'avant-bras tenant le bâton doit être perpendiculaire au bras le long du corps. Pour les régler : dévisser le brin du milieu, en dessous de la bague du brin inférieur, repérer la taille du bâton désirée (en centimètres), et revisser solidement, mais sans excès ; faites de même avec le brin inférieur. NE JAMAIS DEPASSER LA "STOP LINE", sinon, casse du bâton en usage.
Conseils d'utilisation
Avant de partir: vérifiez toujours que vos bâtons sont bien serrés. En descente, ou lors de fortes poussées en montagne, par exemple, on peut régler ses bâtons plus long. En montée, prenez appui sur la dragonne en descente, mieux vaut retirer la dragonne pour que le bâton ne vous gêne pas en cas de chute.
Accessoires
Rondelle été (petit diamètre) fournie. dévissable, compatible avec d'autres modèles plus larges en option. On pourra également adapter des embouts en caoutchouc pour des marches sur sols dur: asphalte, goudron, etc..
HAUT DE PAGE